Une heure après je suis chez Nadia. Je me suis installée dans sa chambre. Depuis que je suis là on ne fait que causer. Je lui ai raconté ce qui c'est passé d'hier à aujourd'hui.
- tu as ndem hein. Comment toi aussi tu peux inventer un truc comme ça ?
- gars c'est sorti seulement. Je suis sûre qu'il me déteste déjà.
- il y a de quoi. Tu es sûre que tu aimes Ryan ??
- oui norr. Même s'il me saoule un peu, je suis fan de lui.
- et tu te comporte comme ça avec lui ?? Le gars baise bien, il est beau, il a l'argent et il t'aime mais tu fais la fine bouche ?
-...
- ressaisis toi hein. Tu l'a slack pour les rumeurs et une bête bête coïncidence tara. Est-ce que c'est un petit ? Il y aura toujours les ways sur lui dans le campus là. Comme il y en a sur nous tous. Le dehors ci est dur hein, en le barrant comme ça tu as fait des heureuses sois en sûre.
- tu as quand même raison... Mais est-ce que c'est parce-que l'amour est dur que je dois tout accepter de sa part ?
- non, pas du tout. Je te parle de réfléxion, ne prend pas une décision aussi radicale sur un coup de tête. Passe toujours par le dialogue avant quoi que ce soit.
- houm.
- ne fais pas "houm" . Vas reconquérir ton homme.
- s'il accepte même encore de me parler...
- c'est toi-même qui as cherché.
- rahhh maintenant tout c'est moi?
- à ce stade, tout c'est toi.
- tsuip... J'ai alors faim hein.
- moi-même. Allons à la cuisine chercher de quoi manger.
- d'acc.
Ryan
Je viens de me taper une bonne partie de basket avec les gars. J'avoue que faire un peu d'exercice m'a permis d'évacuer presque toute la colère que j'avais au vu des évènements de la matinée.
Moi, Ryan Backo, moi une go m'a trompé jusqu'à je n'ai rien vu... Ouiii je respecte !!Samy- asser c'est toujours à propos de l'histoire là que tu ne manges pas??
Rodrigue- c'est facile ? Le gars est dans les kankan flex.
- sentaez moi abegg.
KD- j'ai commandé toute la tchop ci pour manger hein.
Rodrigue- moi j'ai d'abord toujours dit que la femme est parentée à Satan. Voilà mon bro qui ne veut plus manger.
- le truc c'est que ça me wan. J'étais seulement aveugle ?
Samy- elle t'avait mis dans la bouteille.
Rodrigue- mais pour dire vrai ça me surprend hein. La go là a trop l'air d'être une fille calme et sans histoire. S'il a pu faire ça c'est que le monde ci est vraiment pour les méchants.
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
Подростковая литератураMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌