43

962 75 29
                                    

Maurane

J'ai failli faire un AVC, en fait je crois que mieux je faisais l'Avc parce que je ne sais pas quoi faire ou quoi dire.

Mon coeur bat mal.

- qu'est-ce que tu fiches ici??? Sors de ma chambre!!

Yan-Sophie- et tu cries??  |elle regarde Karl-Dominique| je ne veux juste pas que tu te sépares de mon beau-frère préféré.

- casses toi!! C'est la dernière fois que tu entres ici sans me prévenir. Mais tu te crois où là??!

KD- Maurane elle parle de quoi?  Tu étais enceinte quand et tu as avorté??

-... Elle... Elle ment nor.

Yan-Sophie- ekie c'est comment?? il n'était pas au courant? 

- SORS D'ICI!!!

Yan-Sophie- werr ca va ma mama. | en sortant | désolé pour la boulette.

Elle sort enfin et me laisse avec KD,  face à la merde qu'elle vient de pondre.

- Dis moi la vérité Dissamba.

- werr aka je te dis qu'elle ment. Tu m'as déjà vu enceinte?

- j'ai suffisament fréquenté pour savoir que le ventre ne grossit pas directement dès qu'une go tombe enceinte. N'essaye même pas de me prendre pour un con.

-... 

- si je comprends bien,  tellement tu m'as trompé,  tu as eu un enfant et tu l'as enlevé pour pas que je saches?  En plus d'être une infidèle tu es une meurtrière???

- ne t'avise plus jamais de me traiter d'infidèle, toi qui ne penses qu'avec ta braquette.

- tu n'es pas infidèle,  tu as pris la grossesse là où?

-...

- attends... (rire nerveux) c'était mon bébé??

-....

- Maurane c'était mon enfant?

-...

- RÉPONDS MOI!!

- (doucement) oui...

- j'espere que je suis entrain de rêver...

-...

- tu es sérieuse??

- oui... J'étais enceinte de toi.

- pourquoi t'as fait ça?

- je n'étais pas prête...  D'ailleurs toi aussi tu n'étais pas prêt.

Il me regarde un instant,  pas le regard que j'aime là, non.  Je peux nettement sentir la déception dans celui-ci.

Mon frère,  j'ai seulement envie de disparaître.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant