Je suis au campus entrain de causer avec mon gars comme tous les soirs après les cours. Il m'a fait savoir qu'il veut qu'on sorte comme bientôt ça va faire un mois qu'on est ensemble.
- tu veux qu'on aille où ?
- je sais pas trop hein c'est à toi de voir. Tant que je suis avec toi moi ça me va.
- Ryan tu aimes trop me flatter ( petit sourire).
- je te dis norr si tu veux on veut part au BHB* ça ne me dérange pas.
- c'est ça même. Bon on part a-
Je suis coupée par l'idiote de Laëtitia. Je sais qu'elle sort d'où celle là. Elle vient et se jette directement dans les bras de mon gars. Pétasse.
Laetitia : Ryanouuuu. Je ne t'ai même pas vu aujourd'hui. Dissamba bonsoir.
Je hoche la tête en signe de réponse. J'ai l'impression que si j'ouvre la bouche je vais seulement l'insulter. Bordelle.
Ryan: maintenant tu m'as vu. Tu voulais me dire quelque chose ??
Laetitia : oui... Elle me regarde soudainement. Tu peux un peu nous laisser 2min?
Attendez un peu, l'imbécile ci veut vraiment que je les laisse parler ?? Elle est folle ? Eh ahh arrêtez-moi parceque je risque la gifler ici.
Ryan: pourquoi ? Elle reste là. Dis ce que tu veux me dire.
Merci bae.
Laetitia : tu as alors besoin d'être agressif comme ça ? Tu ne changes pas hein.
Je sais qu'elle a dit ça en mode pour me rappeler qu'elle le connait trop comme ils sont sortis ensemble. Pétasse.
Laetitia : je voulais que tu m'aides après les cours pour réviser la comptabilité. Je sais que c'est ta matière et comme on a cc en ça bientôt... Bref tu vois.
Ryan: après les cours là c'est quand ??
Laetitia : même demain norr.
Ryan me regarde je sens ça. Je fais genre je suis trop concentrée a manger mes Haribo en manipulant mon téléphone alors que j'attends seulement sa réponse.
Ryan : je crois pas que ça sera possible.
Laetitia : ouerrrrr, Oum s'il te plaît norr. J'ai vraiment besoin de ton aide. Faisant le moue.
Elle fait ça elle commence à toucher son bras un genre un genre. Arrêtez-moi ohh.
Ryan: je vais voir.
Elle part en suite en lançant un dernier sourire à Ryan que ce dernier ne voit même pas trop concentré à attendre que je parle. Moi j'étais là je la regardais seulement faire son cinéma. Oum a vraiment baisé le truc ci?
- tu veux ma photo ?
- ekie. Je ne peux plus te regarder ?
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
Teen FictionMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌