(...)
Maurane
- Darnell ?
-....
- Darnell ?
- mmh...
- lèves toi ma puce, tu risques d'être en retard à l'école.
Je me redresse et vois ma mère devant la porte de ma chambre.
- allez, vas te préparer.
- maman je me sens toujours pas bien. J'ai trop mal à la tête et j'ai des nausées.
- ah bon ? Malgré le Doliprane que tu as pris hier soir ?
- oui.
Elle se rapproche de moi et me touche le front.
- c'est vrai que tu chauffe un peu. Je vais prendre rendez-vous avec le médecin, on va voir si on pourra aller faire une consultation aujourd'hui.
- D'accord.
-Heureusement que nous sommes un vendredi, tu vas pouvoir bien te reposer. Tu peux te recoucher, je vais demander à Gladys ( une ménagère) de t'apporter le petit déjeuner.
Elle s'en va en refermant la porte. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive. Je me sens super mal depuis hier soir. Ça fait un peu plus d'une semaine que ma mère est à la maison. Hier, nous sommes allés dîner tous ensemble au restaurant . A chaque fois quelle rentre d'un voyage on le fait toujours. Plustard dans la soirée, une fois à la maison j'ai vraiment eu envie de vomir et mal de crâne infâme m'a pris.
Dans la nuit aussi ça n'allait pas fort, c'est vers 3h que j'ai pu réellement dormir. J'espère que ce n'est rien de grave en tout cas.Durant les deux semaines dernières semaines, il s'est pas passé grand chose. Après la soirée d'anniversaire de Ryan, On s'est vu à l'école et la vectorisation a continué. Il m'ignorait et je faisais pareil. Ce n'est que lundi qu'il a pris l'initiative de venir me parler.
Flashback
La pause vient de se terminer, je me dirige donc dans ma salle de classe.
J'entends tout à coup quelqu'un m'appeler. Je me retourne et croise le regard de Ryan. Culotté lui. Toute une semaine tu me snobes et maintenant tu me parles. Il vient à ma hauteur et me dévisage deux secondes avant de parler.- est-ce que... Est-ce que ça va ?
- euh oui. Tranquille et toi ?
- posé. Bon, je tenais à te présenter mes excuses. La dernière fois je t'ai vraiment mal parler et tout et j'ai eu torts. J'aurai pas dû. Je suis désolé.
-...
- sincèrement désolé.
- okay... J'accepte tes excuses. De toute façon la faute est partagée. Désolé aussi pour mon attitude ce jour là.
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
Ficção AdolescenteMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌