15

804 50 1
                                    

Le lendemain à l'école, pendant la pause j'ai décidé de rester en classe parceque flemme de sortir. J'étais pas la seule donc on a accepté qu'on reste malgré leur stupide interdiction.
Votre pote et moi, on s'est pas parlé hier. Je sais pas à quoi il joue mais ça va très vite me saouler. En plus j'apprends qu'il a une petite ici peace. Non mais, d'ailleurs il faut que je cherche la Mariam là. Je vais sur insta et au moment d'écrire dans la barre de recherche je me rends compte que je ne connais pas son pseudo. Tsuip. Il me vient donc à l'idée d'aller la fouiller dans les abonnements de Louna. Je sais qu'elle follow tout le monde. Je tape juste le prénom et il y a trois comptes qui apparaissent. Les deux premiers Aka, c'est pas elle. C'est plutôt le troisième qui est à elle vu que en bio elle a écrit sa filière ( pourquoi vous faites même ça en passant ? Genre vous pensez vraiment qu'on a quelque chose à cirer de ce que vous étudiez ? ).
Bref, je vois les photos et tout. C'est une meuf plutôt mo. Elle a ce qu'il faut où il faut. Franchement j'ai rien à dire sur son physique. Merde. Donc elle peut m'arracher le gars comme ça hein. Very good.
J'ai mis mon casque bluetooth et je me suis regardé une série Netflix.

Concentrée sur ma série je sursaute presque quand je vois quelqu'un s'asseoir brusquement à côté. Tsuip. Vous savez qui c'est. Je baisse le casque.

-  tu sais que tu m'as fait peur??

- désolé. (Rires)

- hum. Tu t'es souvenu de moi aujourd'hui.

- que je t'ai d'abord oublié quand?

- tu es vraiment sérieux Ryan? Toute la journée d'hier tu m'as fait signe ??

- et toi? Tu l'as fait ?

- non vu que j'ai cru entendre que monsieur a une nouvelle chérie.je ne voulais pas déranger.

- abegg. Ce que tu veux commencer là.

- que c'est faux ?

- tu t'attends à ce que je dises non?

- Oum tu fatigues.

- si tu le dis. Quoiqu'il en soit moi je suis venu en paix. Mais tu m'agresses déjà comme si.

Il sort de son sac un carton de petits gâteaux. En plus mes préférés.

- ayouuuu mes bébés.

- achetés par le grand bébé.

- tss. Merci Oum Backo.

Je prends le carton et l'ouvre direct. Je mords dans un gâteau, putainnn. Il est à la noix de coco. Je fonds.

- maintenant c'est Oum Backo hein.

Je continue de manger ma chose. Vraiment je suis en extase.

- hummmm.

- moi je suis là, j'achète le ways pour te faire plaisir, tu me recales.

- mmmmmh. Oncroyable. ( J'ai la bouche pleine)

- Maurane arrête ça. Je te parle norr.

J'avale et m'arrête cinq secondes pour le regarder.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant