35

1.1K 73 5
                                    

Je wanda que le matin vers
6h,  quand je me lève pour aller faire pipi, j'entends une voix venant de la salle à manger mêlée à celle de mon frère. Une voix que je connais très bien. Un peu trop bien même. Seigneur j'espère que ce n'est pas ce que je crois.

J'enfile un peignoir et descend en vitesse. Ce que je vois me glace pratiquement le sang.

- Stéphanie ? Tu n'as même pas peur hein...

Stéphanie- bonjour à toi aussi Maurane...

- fiche la paix avec ça. Je ne salue pas les bordelles.

Yohan- je dis hein, il se passe quoi??

- demande à la traînée ci. Mamiza, tu vends seulement partout ??

Stéphanie- je ne te permet pas. Je suis quand même ton aînée, on a pas le même âge !!

- (faux rire) aînée alors que tu as couché avec mon gars ? Ne me parle de respect alors que tu manges dans mon plat. Sale pute.

Elle s'est avancé en mode elle voulait me gifler mais Yohan l'a retenu. Alors que moi j'étais déjà prête hein, werr.

- j'espère que quand tu fais tes saletés là tu n'as pas partager tes Ist ci à mon frère.

Yohan- Maurane, ferme là ! Monte dans ta chambre.

- Yohan moi je ne bouge pas. Tu sais pas ce q-

Yohan- attends, tu veux que je me répète ?

Je monte après avoir bien toisé la prostituée là. Regardez comment elle vient tendre mes nerfs le grand matin. Si ce n'est pas la magie c'est quoi ?

Je me couche et mes pensées se tournent vers la connerie que le salopard qui me sert de gars a faite. Vous voyez quand vous repensez à un ancien truc et que ça vous trish nan? Voilà net, je bouillonnais surplace.

Merdeee.

Attendez un peu, le gars là m'a trompé hein. Et je suis encore avec... c'est quelle qualité de bouteille ça ??  Je suis seulement devenu bête ou bien ?

Je prends mon téléphone et entre dans notre discussion WhatsApp. Le maquereau était en ligne à 23h33 sachant que je lui ai envoyé mes photos à 19h... okay c'est bien, c'est très bien même.

Je ne sais pas pourquoi mais un rire me prend soudainement, un rire jaune. Après ça je pose mon téléphone et me couche dans l'optique de trouver le sommeil. Chose qui arrive directe.

Quand je me réveille plustard il est déjà 10h passé. Je tourne bien dans ma chambre avant de me doucher et de descendre prendre le petit déjeuner. Malheureusement pour moi je trouve ma mère en bas. Bonjour le bavardage.

- bonjour mama.

- bonjour la belle au bois dormant. Ca va ?

- oui et toi?

- ça va, ça va... aujourd'hui on ira chez tata Soralia.

-  il y a quoi là-bas ?

- eh eh. Donc tu pars seulement voir tes tantes quand il y a quelque chose ?

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant