Je me réveille plutard et je constate que je suis seule dans la chambre. Je me lève et porte rapidement mes vêtements sans oublier de me refaire un semblant de beauté. Tout à coup ça me revient que j'ai mouillé le lit de l'enfant d'autrui. Minceee. J'hésite entre changer les draps ou pas vu que je ne connais rien de la chambre ci. Mais gars il ne faut pas qu'il croit que je suis le genre de fille qui vient verser sur le lit des gens et part seulement vroup sans regarder derrière. Du coup j'opte pour changer la literie.
Après avoir enlevé les draps je me dirige vers la grande armoire , je crois que c'est celle pour les vêtements et consorts. Je l'ouvre et c'est avec étonnement que je constate que monsieur Oum Ryan a une multitude d'habits. C'est incroyable hein. Bref je fouille jusqu'à trouve une pile de paires de draps pliées et j'en prends une avec laquelle je dresse le lit.Après avoir terminé, je prends mes affaires et me rend au salon. En marchant dans le couloir j'entends des voix. Je reconnais celle de Ryan et de... KD? Mon cœur rate un bond je ne sais pas pourquoi. J'inspire longuement et entre dans le salon où je trouve les garçons assis. C'est KD qui me voit le premier parceque Ryan est de dos.
KD- Maurane...
- salut.
Ryan- hey.
Je m'avance faire un câlin à Ryan. Karl Dominique me lâche pas du regard. J'en suis presque gênée.
- à Ryan, moi je vais rentrer. A KD, au-revoir.
Ryan- wait je t'accompagne.
Il est 19h sachant que les cours sont finis à 12h je sens que Jordan va aller me poser les questions à la maison. Tsuip. Ryan me fait un bisou sur la joue avant de m'avoir mis sur une moto, un des babanas qu'il connait. Il voulait me donner 2000f pour le taxi mais j'ai refusé vu qu'il me restait encore 3000f dans mon sac, c'est suffisant. Quelques minutes plutard ladite moto me laisse au carrefour et commence à stopper des taxis. À cette heure c'est chaud d'en trouver qui aillent vers Odza. Finalement je décide de commander sur Yango une course. Le chauffeur arrive après 30min et on y go.
Ryan Oum
Je rentre à la maison après avoir laissé ma femme. Oui c'est déjà ma femme il y a quel problème ? J'entre au salon et trouve Karlos qui me lance un regard intrigue. Le gars wanda.
- c'est how ?
- donc on est là à l'école on croit que ohh bientôt Ryan va mourir ohh le pauvre alors toi tu es ici tu gères les ways peace.
- ekie (rires) je suis flop malade vrai.
- et la petite Dissamba dort déjà chez toi le mercredi après midi depuis quand? C'est ton infirmière ?
- ah gars.
- réponds seulement à ma question. C'est ta go?
Bon c'est vrai que je ne voulais pas trop ébruiter l'existence de mon couple avec Maurane mais KD c'est un bon bro donc je lui fais confiance. Surtout que j'ai pas vraiment le choix vu qu'il a tout vu.
- ouaye.
- depuis quand ?
- au day.
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
Ficção AdolescenteMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌