41

861 73 37
                                    

t|| @ TherealStephanie✨||

- Coucou Darnell, alors je ne vais pas te prendre trop de temps, je sais que tu ne m'aimes pas trop. Et franchement c'est justifié. Je viens  aujourd'hui te parler fin' me confesser pas parceque je voudrais te faire du mal mais simplement pour être en paix avec moi-même. Karl-Dominique et moi comme tu le sais on entretient une relation depuis plus de trois ans et ce même après que  tu nous as surpris  ensemble. Il m'a toujours fait promettre de ne rien te dire car il ne voulait pas d'embrouilles. Si tu penses que je te mens j'ai des preuves de ce que je te dis.

- (vidéo)

- (vidéo)

Sur la première vidéo on voit Karl-Dominique couché dans le lit entrain de dormir et elle en nuisette. Et sur la seconde on la voit entrain de se snapper avec lui au volant de sa voiture.
Les dates sur les vidéos sont récentes, bien après que je les attrape à l'appart...

- pourquoi tu fais ça ?
- qu'est ce que tu me veux ?

- déjà comme je t'ai dit plus haut, je veux être en paix avec moi-même.

- j'ai décidé de mettre un terme à la relation parceque j'étais fatiguée de faire ça. Bien sûr qu'il n'a pas apprécié mais ça ne m'a pas empêché de le sortir de ma vie pour de bon.

- Il se servait de moi, je ne voulais plus de ça. D'autant plus que je commencais à avoir des sentiments... sentiments qui, je crois, sont réciproques vu la façon dont il était hors de lui quand je lui ai dit ne plus vouloir être avec.

- c'est un manipulateur !

-  qui s'assemblent se ressemblent...

- ah mama, moi je tenais juste à te prévenir, ce gars est tout sauf amoureux de toi !! Depuis il me harcèle pour qu'on se remette ensemble. Aujourd'hui j'ai décidé de t'en parler... A toi de me croire ou pas.

||


Je ne sais même pas quoi dire.

Pourquoi il faut toujours que je souffre comme ça ? Hein ?
Genre dès que je commence à être un tout petit peu heureuse, le diable créé des situations.
Il n'y a pas quelqu'un d'autre pour subir ça ?

Au point où j'en suis même les larmes je n'ai plus. Je suis là entrain de regarder le mur en face de moi, comme une folle.

En fait j'ai mal mais je ne sais pas par quoi commencer.

J'ai l'impression d'avoir été prise pour une grosse conne depuis le début.
Toutes ses absences, ses mystères, ses disparitions soudaines, je commence à comprendre... j'ai été tellement bête.

Il m'a toujours trompé, Dieu seul sait si c'est seulement avec Stéphanie. Ah Nyambè !!!
À quel moment je suis devenue aussi stupide ?? Aussi naïve ?? M'a t'il retourné le cerveau à ce point ???

Je me couche et me couvre. Je regarde le plafond et repense à tout ce qu'on a passé ensemble... Il m'embrassait, me touchait, me caressait comme ça alors qu'il me trompait. Je n'étais donc qu'une fille parmi tant d'autres.

Moi qui me pensais spéciale à ses yeux mdr... bien conne Dissamba.

Finalement des larmes coulent en silence. Je me mord la lèvre pour éviter de sangloter mais c'est high.
Mon cœur saigne franchement.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant