38

1K 73 50
                                    

Je me suis levée tôt pour faire le petit déjeuner à mon invité ce matin.
Il est 10h mais le gars dort comme un caillou.

Pour le coup je me suis dépassée hein : crêpes, omelettes, céréales... tout ce qu'il faut pour un petit déj de roi. J'ai même fait une salade de fruits tellement je suis dans l'optique de le mettre bien.

Dès que je termine de dresser la table je remonte dans la chambre réveillé KD.

Je le trouve à ma grande surprise assis sur le lit entrain de manipuler son téléphone.

- bonjouuuuur.

- bonjour.

- t'as bien dormi?

- oui...et toi ?

- ça va... pourquoi tu es nerveux comme ça le grand matin ?

- hier Mayori est allée en boite de nuit.

- hum...

- chaque jour je lui dis de laisser les choses des grands aux grands. Il suffit que je m'absente un week-end pour qu'elle disparaisse.

- elle n'est pas si petite non plus...

Il m'a lancé un regard là, je suis restée ma chose tranquille. La paix est bien.

- dès que je rentre là, elle va me sentir.

- Qui t'a dit qu'elle est sortie?

- Je viens de la voir dans la story d'hier d'un gars là.

Il me montre la vidéo.
C'est bel et bien elle entrain de tirer une chicha et de danser.

- c'est vrai que c'est chaud.

- ce qui est bien c'est que le pater a voyagé. Je vais la battre aujourd'hui.

- ekieee. La battre qu'elle a tué qui? Parle lui simplement. Gronde la même si tu veux mais la frapper ne servira qu'à augmenter son désir de sortir et tout. Sans oublier qu'elle va beaucoup te détester.

- est-ce que je ne lui ai pas déjà parlé ? Elle est grande elle fait comme elle veut. Peut-être c'est avec la force qu'elle va se calmer...

- anyway... c'est entre vous. Mais je ne te conseille pas la violence.

- tss.

- descends alors manger. Je t'ai fait plein de bonnes choses...

- ah bon?

- ouais ouais.

Il me suit jusqu'à la salle à manger. Je vois son air surpris quand il voit les plats à table.

- et ouiii... désormais Cheffe Darnell. (Sourire)

- j'avoue que ça a l'air bon. J'ai bien dit "ça a l'air"

- lol mais lol... tais toi et savoure la maîtrise.

- c'est ça même.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant