25

902 63 8
                                    

Le lendemain donc on se réveille à 11h  comme un couple en lune de miel. J'ai l'honneur de vous annoncer que KD ne ronfle absolument pas. C'est l'homme de ma vie ici là c'est sûr.
Toute la nuit le gars me tenait dans ses bras.  Dès que je voulais un peu m'éloigner là son bras me bloquait , serrée contre lui.En plus on était nu comme des vers. Bon c'est aussi pour ça qu'on fait un autre round après la fom de 3h là. Il m'a dans la peau je vous dis.

Là je suis allongée sur le lit, de la musique dans mes airpods.  Karl Dominique a décidé d'aller se doucher en premier parceque selon lui je prends trop de temps.

Je suis couchée sur le ventre et le drap est tiré jusqu'à ma tête. Tout ça parce-que j' ai mal au corps. J'ai des courbatures et mes jambes sont lourdes un genre là. C'est comme si je venais de faire une séance de sport. Le type ci m'a fini.

J'ai mis une playlist douce pour me détendre. Là j'écoute " 7 years old" de Lucas Graham les yeux fermés. Tout se passe bien jusqu'à ce que je sente une poids sur moi. Celui de Karl Dominique bien évidemment.
Il enlève le drap sur ma tête et me fait des bisous sur la joue de façon joueuse.

- werrrrh Karl. Va là-bas.

- ekie? Tu n'aimes plus mes bisous ?

- j'ai d'abord aimé ça quand ?

- comme ça hein.

Il me mord la joue avant de quitter sur moi. J'attends quelques secondes que la chanson dans mes écouteurs se termine et Je tourne ma tête vers lui. Il a les yeux rivés sur son téléphone.

- boss.

- oui?

- je veux une glace.

Il ne lâche pas son téléphone du regard.

- ça peut pas attendre ? On va aller déjeuner tout à l'heure.

- ah okay. Mais n'oublies pas. J'en veux une au café. Avec la vanille.

- c'est comme tu veux. Mais entre temps si tu ne sors pas du lit on ne va jamais mangé.

-  purée.

- c'est quoi le problème ?

- j'ai mal partout.

Il détourne les yeux de son écran et me regarde.

- je t'ai fait mal ?

- oui fin' indirectement quoi.

- merde. Désolé.

Je vois dans son regard qu'il est réellement condescendant. C'est adorable. En même temps c'est normal hein, c'est de sa faute.
Je lui souris et il vient me faire un câlin.

- demande qu'on amène le déjeuner ici norr. J'ai la flemme de sortir.

- tu sais que c'est aujourd'hui qu'on rentre, rester enfermé c'est pas très bénef.

- ouais... t'as raison.

- j'ai toujours raison.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant