9

946 62 5
                                    

Le lendemain à l'école j'étais entrain de parler avec Nadia de comment Ryan et moi on s'est arrangé et tout.

- j'ai donc dit qu'on aille à L'hybride.

- ouais c'est un bon endroit pour passer une soirée en amoureux. Ikiii tu manges alors l'amour hein.

- je croque ça bien. On dit souvent que tant que c'est bon il faut profiter. On ne sait pas ce qui peut se passer après.

- je suis d'accord. J'en suis d'ailleurs le parfait exemple. Avec Willy j'avalais le ndolo. Où est-ce que je suis maintenant ?

- laisse le type là Nana. Quand lui-même il va voir que c'est toi qui parfumais sa vie il va venir s'agenouiller devant toi pour revenir. Entre temps tu es célibataire et donc libre comme l'air. Je suis sûre que bientôt là un bon beau va se présenter.

- si tu le dis. J'ai envie de me changer les idées.  On part au Noah Country club samedi ?

- ouiii. Comme ça fait un bail que je ne suis pas sortie là. J'ai hâte.

C'est donc comme ça que qu'on programme avec les autres : KD, Marco, Samuel et Lorna ( une amie à Samuel, sa combi sûre askip) . Mon chéri ne pourra pas être là parceque apparemment ce weekend il voyage  en famille pour un mariage. Ça m'a un peu cassé mais bon.

(...)

Nous sommes donc le jour de la sortie. J'ai fini de bien m'apprêter et tout. J'ai porté mon maillot de bain deux pièces rouge qui me va plutôt bien. J'ai fait plein de photos devant le miroir prenant des positions très... Vous voyez norr , je me prenais pour Kylie Jenner laissez seulement. Après j'ai tout envoyé à bae sur snap. Il a direct ouvert.   On m'a signalé qu'il a enregistré toutes les photos et vidéos (awnnn ) puis il a répondu.

RyanOum03 👻 - 234🔥🔥🔥🔥

- merde 😍😭.
- je risque rentrer aujourd'hui seulement pour les cuisses ci 🥲❤️.
- de mourir Maurane ? 😭😭

- ❤️
-  ekie 🤣🤣.
- je t'aime aussi bae.😗

- quand je rentre là, toi et moi...

- que tu vas me voir où ?

- joue avec moi.

- hihihi. On s'écrit après , je suis entrain de partir là.

- j'espère que c'est pas avec le maillot là que tu vas marcher partout à Noah.

- ekie.
- je dois porter quoi?

- je ne ris pas. Change ça. Mets même un truc une pièce simple là.

- 😐.
- bye bye Oum.

Il lit le message et lance direct l'appel. Je ne décroche pas et range  mon téléphone dans mon sac. Je vais sauf que rester avec le maillot ci. Je prends le taxi direction le Club.

Arrivée là-bas je trouve Marco, Nadia et  Lorna. On se salue vite fait. J'enlève les vêtements que j'avais au-dessus pour rester juste en maillot, Lorna et Nadia font pareil. On se met sur des transats pour bronzer. Oui j'ai dit bronzer alors que nous sommes africaines d'Afrique en plein Yaoundé.
Bref on était là on profitait. J'ai profité pour faire connaissance avec Lorna là. Elle a fréquenté à la Gaieté avec Samuel et est maintenant Yschool. Elle est plutôt cool comme fille. Je l'aime bien.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant