Je vous passe la journée du lendemain. On a fait qu'aller à la plage et déguster des cocktails. C'était top. La bande des cousins n'était pas avec nous, normal quoi.
J'ai passé la journée avec mon choubae. Aïe mama, c'était trop bien. Je crois que je suis encore plus amoureuse qu'avant. En mode je veux pas le lâcher, je veux qu'il soit tout le temps à côté de moi, qu'il me fasse des câlins. Moi-même je me comprends pas, j'ai pas envie de devenir la go collante qu'on fuit. Il faut que je temporise.
Il est donc 21h, tout le monde s'apprête pour la boîte. Je suis dans la salle de bain avec Nadia. Je me suis mise en mode Bad bitch vous voyez un peu. C'est quand même notre dernière nuit ici, ça doit être mémorable. Je me suis sapée comme ça :
Et de vous parler du dos de cette robe?
Bref, je suis beaucoup trop fraîche ce soir.
Je termine de me maquiller et go retrouver mon chaud. Je le trouve au salon. Bien beau cet enfant, de toutes les façons même avec le kaba au corps il a du flow.
Je m'assois sur ses genoux.
- madame ne trouve pas qu'on voit un peu trop de chaire ?
- c'est pas comme si on part à l'église aussi.
- et c'est pour ça que tu as mis tous mes ways dehors ?
- Rahh. Je voulais aussi être mo norr bae.
- laisse ça, laisse ça... A chaque fois qu'on sort il faut toujours que je bavarde sur tes tenues. Toi-même tu ne vois pas que tu déranges ?
- c'est sérieux alors hein. Je dois seulement m'habiller comme une sœur ?
- s'il le faut oui.
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
Ficção AdolescenteMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌