42

855 65 40
                                    


Le lendemain, mercredi, apres les cours, je suis allée au resto avec Nathanael. Il m'a envoyé un message plutôt dans la journée pour m'inviter. Ca va me permettre de me détendre un peu.

Il m'a laissé le choix du restaurant du coup j'ai choisi le Betmomo, le poulet de làbas me manquait un peu.

Une fois surplace nous nous installons et commencons à discuter.

- alors mon très cher, ta vle dose?

- au calme et la tienne?

- ca pouvait être pire...

- ah bon? 

- ouais.  En ce moment c'est pas la grande joie si tu vois ce que je veux dire... Mais Bon,  je tiens le coup.

- ca serait indiscret si je te demande de m'expliquer?

- bah... J'ai appris récemment que mon mec qui est désormais mon ex,  me trompe et ce depuis que nous sommes ensemble.

- ah ouais je vois ... Il doit être très con celui-là pour tromper une fille comme toi.

- mdr,  il est très con tout court.

- hum... Et tu as décidé de le quitter?

- Normalement. Je vais rester faire quoi avec quelqu'un qui me trompe?

- on parle du gars qui voulait check avec moi le jour oú j'avais dormi chez toi?

- non non,  avec lui c'est fini depuis.

- d'accord. En tout cas je suis désolé d'apprendre ça.

- ah.  Ca m'apprendra à tomber bêtement amoureuse.

- être amoureuse n'est pas un crime.

- ouais mais si j'avais gardé un peu de lucidité j'aurais su qu'il me mentait.

- les gars sont très fort en manipulation ici dehors. Moi-même qui te parle je n'ai pas été gentil avec toutes mes ex...

- entre vous les fuckboys alors.

- (petit rire)

- assez parlé de moi, toi qu'est-ce-qui t'arrive de bon?

- ah. Je suis là, l'école me bouscule. J'envisage même de voyager un peu après les examens histoire de prendre de l'air.

- tu veux aller oú?

- je sais pas encore.

- okay. C'est une bonne chose. Si je pouvais aussi partir je partirai mais je ne suis pas trop dans le mood pour ça.

Une serveuse nous apporte nos plats et s'en va.

- il te faut être dans le mood pour voyager alors que c'est le voyage qui te donne le mood??

- le truc c'est que moi je suis encore dans mon goumin.

- d'accord d'accord.  Ca va passer t'inquiete.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant