30 minutes après, je sors de la douche et m'avance vers le dressing. Il faut que je sois bien mo pour mon invité. Oui, pour Nathanaël mon invité.
On a autrefois été très proche donc il ne faut pas qu'il croit que je me négliges.
Raison pour laquelle j'opte pour une robe portefeuille légère noire et très courte.
Je me parfume délicatement et fais un chignon bas avec ma wigs.Je m'étale sur le lit et me plonge dans une chronique sur Wattpad en attendant.
Nathanaël
J'ai vraiment hâte de passer la soirée avec Maurane. Depuis Kribi elle est restée dans un coin de ma tête. Perso, je me sais même pas pourquoi.
Je conduis pendant près de 40 minutes. Je vois qu'à l'entrée de son quartier il y a un supermarché. Je profite donc pour aller acheter des trucs à manger vite fait puis je me remets en chemin.
Je me gare près d'un portail qui d'après le GPS est celui de Maurane, et lui envoie un message.
Le portail s'ouvre quelques minutes après et Maurane me lance un sourire avant de m'inviter à entrer.
- je voulais même déjà dormir. Tu marchais seulement ?
- la mère tu n'habites pas à côté hein. C'est comme si je voyageais.
- (rires) n'est-ce-pas?
On entre et nous nous installons au salon. Je crois que ça ne sert à rien de vous dire qu'elle est magnifique. Mince, Rien que son sourire. Comment l'oublier?
- donc, monsieur voulait à tout prix me voir.
- n'inverse pas les choses. Tu m'as fait pitié au téléphone en disant ( m' imitant ) " je suis seule ici" et moi je suis venu te tenir compagnie.
- mais n'importe quoi. Tu mourrais d'envie de me voir. Avoues.
- je n'avoue rien parce que c'est pas vrai.
- ah... Alors que toi tu m'as manqué. Tu me brises le cœur.
- c'est que c'est match nul alors. Toi aussi tu m'as brisé.
- c'est vrai ça ?une fille gentille comme moi ?
Elle sort de salon et revient quelques instants plutard avec un plateau où se trouve des boissons et des verres.
- je te rappelle que tu m'as laissé tomber.
- je dirais plutôt qu'on s'est loupé.
- tsss.
- donc tu es entrain de me dire que je ne t'ai pas manqué ? Même pas un peu ?
Elle se rapproche dangereusement vers moi.
- disons que ton absence m'a quelque peu perturbé.
- maintenant tu me parles le gros français pourquoi ?
- ( rires)
- tu es toujours comme ça... Dis moi alors.
- quoi?
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
JugendliteraturMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌