Maurane
Je me suis levée ce matin de très bonne humeur. La visite de Karl Dominique hier soir m'a vraiment fait plaisir. Et on va pas se mentir j'ai hâte de placer mes mèches.
Dès que je me suis connectée, j'ai seulement vu les photos et vidéos de Ryan partout sur les statuts et stories. Impossible d'ignorer que ce soit son soit son anniversaire. Cette journée risque d'être très longue.
Là je suis à la pause avec Marco et Nadia. On parle d'une fête qui doit avoir lieu au campus. L'école ci et les foires ? Non laissez. Bref on parle bien jusqu'à ce que Samy et Karl Dominique viennent à nous.
KD me regarde intensément ce qui me donne un petit sourire. Si j'étais brune c'est que je serai déjà rouge.Marco- yesss le statois, ça dit quoi ?
KD- ça va, ça va. Et toi ?
Marco- je suis là, on surveille le pays pour vous.
Samy- je te dis man. Le gars était avec les fresh fresh babies girls pendant que nous on mangeait nos mêmes machoirons.
Nadia- les enfants des gens que tu appelles machoirons.
- perrr.
KD- (rires)
- ( à KD) toi ça te fait rire hein.
KD- désolé.
Laetitia vient à nous soudainement.
Laetitia- salut, s'il vous plaît, vous avez vu Ryan ??
Marco- nope.
Samy- peut-être il n'est même pas venu à l'école le connaissant.
Laetitia- okay merci.
Elle s'en va. Les autres continuent à taper les commentaires dans le rire. Moi je fais mes TikToks à côté en solo. Surtout qu'aujourd'hui j'aime bien mon outfit : cargo, Jordan 4 et petit top. Je fais plusieurs vidéos sur les sons virals. A un moment je décide d'en faire une avec le son << je ferai tout pour toi>> .
La vidéo commence et Karl Dominique vient se mettre à côté de moi, cannette en main en m'observant du coup je commence un peu à rigoler et lui aussi. Seulement au deuxième beat du son, où on doit bouger les hanches là , il vient derrière moi et me colle en faisant ça puis s'en va. Je sais pas si vous voyez. J'étais surprise de ouf mais bon à la fin la vidéo est grave belle. En plus on porte les mêmes couleurs, moi en beige et blanc, lui en noir et blanc.
Quelques minutes après la pause finit et on reprend les cours. En gros, une journée comme les autres.
A la fin des cours, je suis allée sur une terrasse prendre une glace avec ma meilleure amie chez un glacier.
- tu as déjà ta sape pour la fête ?
- oui, j'ai même trop d'habits. Le choix sera vite fait.
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
Teen FictionMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌