Le lendemain lorsque je me suis levée aux environs de 11h je constate que je suis seule dans le lit. Je vais à la douche me rafraîchir et me dirige au salon. Je trouve les garçons qui discutent , Karl Dominique entrain de parler r avec sa Vicky. Celle-là n'a plus jamais d'appartement?? Je passe un bonjour général et vais à la cuisine où je tombe sur Nadia entrain de déjeuner.
- hummmmm....
- ca dit quoi ?
- c'est à toi que je devrais poser la question. Tu m'as abandonné hier.
-(rires) ça va super...
- comme ça hein... Samy ?
Elle fait mine de crier mais en silence je sais pas si vous voyez.
- explique moi un peu. Je suis perdue.
- bon... C'était pas prévu... genre je sais même pas comment on en est arrivé là... perrr je suis trop gênée ah...
- ekie? Est-ce que c'est la première fois que tu fom??
- non mais, c'était avec Samy... mon pote genre... en plus on dirait que tout le monde nous a entendu.
- faut dire qu'il te mettait bien mdr...
- attends je t'explique. Hier quand vous étiez au salon moi j'étais à la cuisine entrain de chercher un truc à grignoter. C'est là où lui aussi il Kem , je crois qu'il voulait une cannette je sais plus trop. Il a commencé à me vanner sur le fait que je passe ma vie à manger et tout.
-...
- moi aussi je répondais puis je lui fais: << en tout cas mon gars m'aime comme ça, il faut même que je l'appelle>> après il s'est vex en mode c'est qui mon gars et tout mais genre dans les lap. Comme je le narguait , il a pris mon téléphone, commencé à s'éloigner avec. On se taquinait freree.
- oui...
- Je ne sais pas par quelle sorcellerie nous nous sommes retrouvés dans leur chambre. Je lui demandais de me rendre mon téléphone, ça commençait un peu à m'énerver. Pendant que je parlais,le gars se rapprochait de moi, j'étais même déjà timide mdrr. Après on s'est embrassé et... voilà quoi.
- ewee. C'était mo ?
- très... après peut-être c'est mon nkang de sept mois qui parle.
- Rahhh. Tu cherches toujours à descendre l'enfant là (rires)
- il le faut. Mais gars c'était high, il était trop doux avec moi aïe, c'était comme si j'étais entrain de fom avec mon gars.
- c'est bien ça. Et maintenant ??
- ah. Nous sommes là, on verra. Si je te dis que c'est lui qui m'a fait le petit déj ci ?
- awnn, trop mignon.
- (petit sourire) ouais.
- et ton Freddy.
- Freddy c'est qui?
- Nadia ehhh. Hier hier que tu comptais ses douceurs ??
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
Teen FictionMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌