24

913 77 18
                                    

Todayyyy it's my birthdayyy!!!
Applaudissez pour moi s'il vous plaît.  J'ai 19 ans purée. Plus que majeure.  Je suis déjà flop croquable ekie.

Je me suis levée en joie ce matin. J'ai pris mon portable et Dieu seul sait le nombre de messages et appels que j'ai. Sur insta alors les identifications pleuvent massah. Je vais m'assoir dans la journée pour répondre à tout ça.
Pour l'instant je réponds à ceux de mes proches. Je lis les  larmes coulent seulement. Ils sont trop mignons.

Je file à la douche me brosser les dents et rafraîchir mon visage avant de descendre voir les autres.
Quand j'entre au salon je vois mes parents et Yohan ainsi que des ballons " Joyeux anniversaire Darnell" accrochés au mur.😻
Mon sourire est gigantesque mdrr. Ma mère est la première à me faire un câlin accompagné de bisous puis je vais en faire à mon père puis à Yohan. Oui , ce gars a accepté mon câlin.

Maman- mon bébé grandit. Bientôt le mariage et mes petits-enfants.

Lol hein.

- ekie mama.

Papa- voici ton cadeau.

Il pointe du doigt un paquet emballé. Je file l'ouvrir. Quand je vois le 14 pro je suis tout simplement comblée. Finis le vieux 11 ci. Dieu n'oublie vraiment pas ses enfants.

- merciiii mes parennnnnts.

Ils me sourient.

Mama- maintenant vas te préparer. Tu pars à l'école.

- ekie mater ?? Je pars à l'école comment le jour de mon anniversaire ?

Mama- tu iras mademoiselle.

Papa- laissons la un peu profiter. Un jour d'absence ne peut pas lui faire de mal.

Mama- Houm... C'est d'accord.

On prend le petit déjeuner tout ensemble dans la bonne humeur. Aujourd'hui, apparemment je vais passer la journée avec mon père et Yohan. Yessoh, mes porteurs préférés.

Le repas terminé je monte dans la chambre. Je prends mon portable et vois que KD m'a laissé un imessage. Le message que j'attendais.

|| Karl Dominique 😻🔞||

- Joyeux anniversaire ma piétineuse.🤍 J'espère que Dieu continuera de rendre aussi rayonnante la femme que tu es, ma femme.💍❤️❤️

J'ai lu le message même dix fois. Je suis trop heureuse man. Bien-sûr que j'ai répondu rapidement.

- merci.😭❤️

- désolé pour hier bébé.🥺
je ne pensais pas ce que je disais.

- je suis de bonne humeur aujourd'hui  donc je ne t'en veux pas. Mais je n'oublie pas non plus.

- 😶

//

Avant que je ne puisse répondre j'entends mon père m'appeler.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant