36

1.1K 67 28
                                    


Le lendemain ma chère et tendre cousine a emménagé. La go est seulement venue avec toute sa chambre un fois. Heureusement qu'il y a des chambres d'invités sinon elle allait me serrer avec tout ça. Dès qu'elle a débarqué, ma mère m'a demandé,non, exigé de l'aider à ranger ses affaires.

Moi j'étais d'abord bien cass parceque j'ai eu mal au bas ventre toute la nuit, ça m'a trop empêché de dormir. Quand ça fait comme ça je suis obligée de boire une bouteille de décoction à base d'écorces pour me soulager. C'est vraiment dégueulasse mais j'ai pas le choix si je veux pas me retrouver aux urgences comme la dernière fois.

Je faisais seulement passer les cartons. Même un mot je n'ai adressé à l'autre là. Je ne vois même pas d'abord ce que j'allais troo lui dire. Chacun fait sa chose.

Après avoir terminé le rangement dans la chambre de son altesse royale j'ai cité Yan-Sophie, nous sommes allés avec ma mère faire les courses du mois. A un moment au Supermarché, j'ai demandé à ma mère de m'acheter quelques trucs, grands ont été mes wandas quand elle a aussi demandé ma cousine si elle voulait la même chose. Bien évidemment la sorcière a dit oui. J'avais la rage merde.

Nous sommes rentrées en fin de journée et j'ai pris la route de ma chambre jusqu'au dîner.

Pour l'occasion nous sommes allés manger dehors vu que c'est le dernier vrai dîner de Yohan avec nous avant son voyage. C'est lui qui a choisi le lieu du coup nous sommes allés au Famous.

Arrivé là-bas maman a pratiquement tout commandé, jusqu'à sortir le champagne. A moins un elle commandait toute la carte.  Tout ça pour seulement trois personnes hein. Je la regardais seulement que boss pardon j'espère que ce n'est pas mon héritage comme ça.

C'est là où j'ai confirmé que cette femme  a l'argent, c'est juste qu'elle est chiche avec moi. C'est très bien ça.

Bref on a passé la soirée dans une bonne ambiance. Durant le repas, maman n'a pas arrêté de nous raconter des anecdotes sur notre enfance. C'était le principal sujet de conversation. Yan-Sophie était alors très engagée avec les questions net comme les intellos en classe.

- tata c'est vrai que j'étais calme ?

- tata, tu peux me raconter comment était ma mère quand elle a appris qu'elle était enceinte ?

- tata qui faisait le plus de désordre?

De temps en temps J'échangeais des regards avec Yohan pour rire de ça. Mieux d'elle elle a la tante.

Nous sommes rentrés vers 21h passées. Je suis allée me changer et je suis direct allé dormir parceque j'étais bien fatiguée.

(...)

Il est 19h quand nous prenons la route pour l'aéroport. Je suis triste et en même temps contente de voir mon frère s'en aller pour ses études. Dans la voiture je n'arrête pas de le snapper et de me coller à lui vu que nous sommes tous les deux derrière avec Yan-Sophie, maman et le chauffeur devant.

Le vol est prévu pour 23h30 mais 21h nous a trouvé déjà sur place. Ma mère passait le temps à vérifier toutes les valises de Yohan.
Ou elle croyait seulement qu'on allait lui voler ça oh.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant