6

941 59 9
                                    


Maurane


Aujourd'hui c'est mercredi, les cours sont finis plus tôt. Depuis lundi les gens au campus ne font que parler de la soirée de parrainage là et son After dans une boîte. Je commence à croire que j'ai bien de ne pas y aller parce que les commentaires que j'ai entendu de Nadia a propos cet after là sur  une potentielle querelle entre certaines filles populaires, des baises dans les toilettes et des gens qui sont rentrés très saoules. Franchement tout ça m'écoeure.

Depuis lundi aussi tout se passe bien pour moi, mes notes de contrôle continu qu'on a remis  sont vraiment pas mal. Je gère bien on va dire. Par ailleurs,  KD et moi on commence à bien s'entendre. On rigole beaucoup ensemble,en tout cas quand on se croise. Je constate qu'il est drôle et une fois de plus c'est un point positif chez un gars pour moi. Mais la plupart du temps quand je le vois sa bordelle Marina est toujours à côté. C'est comme elle est seulement l'ombre du gars là. Moi ça m'énerve mais ah , je me suis faite à l'idée que ça sert à rien vu que lui visiblement il aime ça. Surtout que j'ai Ryan maintenant avec qui je ne m'ennuie pas. D'ailleurs ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu. Apparemment depuis la soirée de samedi il ne va pas très bien donc il n'est pas venu à l'école jusqu'à ce jour. C'est pourquoi aujourd'hui il m'a invité à venir passer l'aprem chez lui. Là je suis  dans le taxi en direction de sa maison. Je me suis d'abord arrêtée dans un supermarché où je lui ai acheté des petits trucs à manger. Pour le coup je me suis faite toute belle :  j'ai mis un jean slim ( je l'aime trop parcequ'il me tient bien et fait ressortir mes fesses )  avec un top rouge fluide à longues manches et des tennis noires. Je me trouve vraiment trop cute🤭. 

Le taxi me dépose dans le quartier. Ryan m'a fait comprendre que pour arriver devant leur maison il faut que je prenne une moto. Chose que je ne fais presque jamais encore moins seule comme ça. Je prends quand même une, qui heureusement ne filait pas trop, elle me laisse devant une rue où les maisons sont alignées de tous les côtés. Ça me fait un peu penser à mon quartier à moi. Je prends mon téléphone et l'appelle.

📞 Ryan Oum💞

- oui.

- je suis déjà dans ta rue.

- d'accord, j'arrive.

- okay.

Je raccroche et patiente. Je ouvre mon sac et sort mon miroir histoire de voir si tout va bien sur mon visage. Après environ 2minutes d'attente j'entends un portail s'ouvrir. C'est celui de la 6e maison. Je vois ensuite Ryan sortir de là tout sourire en me voyant. Je m'avance donc vers lui. Il est vraiment beau avec sa petite moustache. Arrivée à son niveau, il me fait un câlin et on entre. La maison est grande et belle. Contrairement à chez nous où il n'y que du gazon, leur jardin compte beaucoup de plantes. On marche jusqu'au salon et je m'assois et il vient s'asseoir près de moi.

- Tantine Dissamba, je suis contente que tu sois là.

- tu n'es pas souvent content de me voir quand ??

- rahhh. Le mimba et toi hein.

- (rires) que ohh tu as chopé une MST à la soirée là jusqu'à tu ne viens plus à l'école.

- l'enfant d'autrui a seulement la fièvre c'est déjà l'MST.

Il me prend la main et joue avec.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant