Le lendemain à l'école, les cours m'énervaient seulement. J'étais dégoûtée de tout mann.
Il faut savoir que le matin, ma chère et tendre mère m'a annoncé avoir complètement réduit mon argent de poche et que je ne dispose plus de chauffeur pour me déplacer. Et ce, jusqu'aux résultats de mon rattrapage. Tout ça pour moi seule hein. C'est abusé, franchement.Du coup je suis allée à l'école en taxi et je suis arrivée avec un retard incroyable. J'ai même cru qu'on allait me donner un avertissement tellement moi-même ça m'a tchop. Heureusement qu'il y a un surveillant avec qui j'ai sympathisé, je crois qu'il me drague même... Dans tous les cas il me connait.
En gros je suis extrêmement nerveuse les jours ci. Si tu me vois entrain de sourire c'est que ce n'est pas moi que t'as vu. A la fin des cours je suis allée me poser avec Nadia dans la cour, on discutait et tout.
- gars c'est chaud hein. l'Ucac ne montre pas les dents. Mieux on restait à la Retraite copine (rires)
- c'est bien comme tu as encore la force de lap. Moi je suis à terre mann, je ne sais même pas ce que je vais faire.
- ta mère c'est le higher level. Moi on m'a seulement beaucoup grondé mais tegue punition.
- hum...
- ma seule consolation c'est mon Freddy d'amour.
- Freddy c'est qui? Ton dragueur là ?
- oui c'est lui.
- ahnn. Mieuse.
- je te dis, il faut voir comment il m'a soutenu quand je lui ai dit que j'ai pas validé. Trop cute.
- mieuse ehh. Profite mamang.
- je compte le faire. J'envisage même me (...)
Elle parlait, parlait mais mes pensées se tournent ailleurs. J'étais là sans être là. En fait je réfléchissais sur combien je vais dépenser en taxi pour rentrer.
On habite même d'abord loin pourquoi comme ça mon frère ??? Tsuips.
Là où je suis là j'ai mon dernier 1000f en poche. Si je dis, 300 mvan après 400 Petit marché Odza ça va aller norr ? Mais gars il est déjà 17h passé, je vais dire 300 mvan étant ici à Ekounou personne ne va me porter. Sans compter qu'il faut encore prendre 200 pour la moto.
J'ai envie de pleurer.
- Ohhh!!!
- oui?
- donc depuis là je parle seule ?
- laisse moi comme ça. Je cherche comment back.
- werrr ma coucou. Si tu veux on rentre ensemble.
- ça va toujours revenir au même. De Cité verte à Odza c'est toujours high.
- c'est aussi vrai. Mais attends... Ton chaud n'est pas véhiculé?
- j'ai encore le chaud? Quatre jours sans me parler c'est encore la relation ?
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
Novela JuvenilMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌