37

1K 77 76
                                    

Je suis stoppé par Samy qui se met entre nous. De quoi m'énerver encore plus.

- Samy senta moi. Je ne suis pas entrain de lap.

Samy-  ndem d'abord il tok.

-...

Ryan- je sais que c'est à propos de la vidéo que vous êtes là. Gars je jure sur tout ce  que j'ai que ce n'est pas moi qui ai put ça sur le net. Moi-même ça m'a surpris.

- si ce n'est pas toi c'est qui??  C'était dans ton phone norr ou bien tu use ça avec quelqu'un ? Petit frère ne m'énerve pas hein.

Ryan- dis-donc tu ne comprends pas que ce n'est pas moi?! Hier j'ai perdu mon téléphone au gymnase où je m'entraîne. Jusqu'aujourd'hui je ne sais pas où c'est.

- la bonne blague...

Samy- tu as perdu ça et tu ne falla pas?

Ryan- c'est le seul téléphone que j'ai ? En plus quand vous même vous me regardez, avec le nombre d'années qu'on a fait ensemble, je suis le genre de gars à poster les nudes des gos ?

- moi je veux seulement savoir, tu étais avec qui au gymnase ?

Ryan- les gars de Yschool et quelques types de l'Ucac.

- tu fais même encore quoi avec la vidéo là dans ton phone ?

Ryan- j'ai oublié que j'avais ça dans My eyes only.

Son téléphone sonne et il décroche.

Ryan- ouaye... c'est qui?... oui... d'accord... j'arrive. |il raccroche| voilà un gars qui me call qu'il a mon cé.

Samy- on go alors. Peut-être c'est lui qui a publié la vidéo.

On embarque et nous nous dirigeons au lieu de rencontre.

A vrai dire je ne sais quoi penser. C'est vrai que j'ai confiance en ce que Ryan raconte vu que bon, dans notre bande s'il y a un way qu'on ne fait pas c'est afficher ce genre de chose sur les réseaux. C'est un code d'honneur et chacun ici le respecte.

L'écarter de la liste est donc obligé. Qui est donc responsable ? Même si c'est comment je vais découvrir ça.

On arrive au point de rendez-vous et direct Ryan reconnaît le gars.

On descend puis il lui donne le téléphone.

Ryan- tu as trouvé ça où ?

Le gars- per au gymnase norr. Je devais encore trouvé ça où ?

Samy- tu crois que tu es trop wise hein.

Samy le chandalise et quand il essaye de se relever il le pousse.

Ryan- je demande encore, tu as pris ça où ?

Le gars se leve et il saute sur Samy. Erreur.
Je suis peut-être celui qui part au quart de tour mais Samy?? L'enfant là est sauvage les problèmes. Quand il commence pour l'arrêter c'est compliqué.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant