YohanJ'étais au téléphone avec Linda, une go de la Retraite qui s'agite beaucoup là. La petite maths de la terminale A fouette celle-là jusqu'à elle vient me déranger avec. En tout cas moi quoi ? Je cherchais même à soulager le nkang qui me traite depuis un temps. Elle est venue au bon moment.
- oui baby viens demain norr.
- Yohan sérieux ?? Gars si tu m'aides c'est que tu m'as sauvé. Je te jure que je ne comprends rien.
Que tu comprends souvent quoi ?
- Aka. Le TD là c'est un petit problème. Viens seulement à la maison.
- okay ohh. J'espère que ce ne sont pas encore tes faux plans là hein. Je te connais.
- qui?? Orrrh. Tu me prends même pour qui? En tout cas si tu veux tu ne viens pas. On veut même t'aider tu poses les questions comme siiiii.
- waaa. Ça va, je vais venir. Ne te fâche pas.
- noooo Parceque tu es toujours entrain de chercher à m'énerver. Vraiment ça me tchop. Alors que moi je veux seulement t'aider.
Admirez la technique.
- bae ça va norr. Excuse moi. Moi je blaguais ohh.
- chaque temps tu blagues. Je suis ton clown??
- je suis désolée.
- j'ai compris.
Je reçois un double appel d'un numéro inconnu.
-bref après.
- tu es encore fâché ?
- werr j'ai dit après.
Je raccroche l'appel avec elle et prend l'autre.
- allô ?
- oui Yohan c'est tata Soralia.
Ekie. Celle-ci me call depuis quand ?? On fait comme ça elle a appris que j'ai faim avec sa fille les vacances dernières hein. J'espère que ce n'est pas ça. En plus même, comment une belle fille comme ça peut être ma cousine ??? La go a une f-
- allô ? Tu es là ?
- oui tata.
- ta mère vient de m'appeler là. Elle dit d'ailleurs que depuis elle essaye de te joindre sur ton autre numéro tu ne prends pas. Apparemment ta sœur a eu un problème à l'école et elle est à l'hôpital, celui de La Caisse. J'aimerais que tu y fasses un tour pour voir comment elle va. Moi je suis encore bloqué au bureau.
Les informations sont mélangées. J'essaie de faire la part des choses. Ma djanga, Maurane est à l'hôpital. Elle a eu un problème à l'école. La petite sœur là va tout me montrer.
- okay, j'y vais tout de suite.
- bien, tu me tiendras informé. Et tâche de décrocher les appels de ta mère.
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
Teen FictionMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌