5

864 62 8
                                    

Maurane



Je vous ai passé jusqu'à samedi. j'ai plutôt eu une belle semaine entre ma liberté à la maison ( je rentre à l'heure que je veux de l'école hihihi) et  Ryan avec qui je m'entends super bien genre le feeling est tout le temps au rendez vous. Tous les soirs on s'appelle parceque au campus on se voit rarement, flemme d'aller dans son bâtiment et vice versa.  Il est vraiment kiffant comme mec. Bon s'agissant de KD, Celui là on se voit comme si on ne se voit pas. Genre le gars joue le snobe avec moi et moi j'ai donc décidé de faire pareil donc voilà.

  Aujourd'hui c'est la soirée de parrainage. Tout le monde doit avoir une touche de rouge, en tout cas les filleules et filleuls. J'ai commandé ma robe mardi et je l'ai reçu hier, merci la vendeuse d'insta en passant. En gros c'est une simple robe courte moulante rouge , manches longues. Ce qui m'a fait l'acheter c'est le fait qu'elle soit dos nu mais genre vraiment dos nu ( je sais pas si vous voyez).  Je l'ai mise avec une paire de  bottes cuissardes blanche. Maman me l'a ramener de Suisse les vacances dernières.  J'ai fait un maquillage soir simple et coiffé mes locs. Je finis de me parfumer et de m'être mes bijoux, j'enfile mon sac à main et c'est parti.



(...)



Il est 21h et franchement la soirée ne me dit rien. Pas que c'est naze hein au contraire il y a plein d'animations et de shows mais c'est juste que ça m'intéresse pas plus que ça. Avec Nadia on a donc décidé d'aller hors de la salle où a lieu la fête. On se pose donc à l'extérieur.

- Maury tu as vu ton chaud ?

- qui ? Ryan ?

- oui.

- on s'est vu là en début de soirée, on s'est rapidement salué. Il avait l'air pressé.

- on m'a dit que KD et lui ont travaillé dans l'organisation de la soirée ci. Tes deux pains ( Rires)

- tsuip. KD n'est pas mon pain I beg.

- mais Ryan si ?

-... C'est envisageable.

- yesss. Tu es déjà amoureuse ma sœur ?

- ekie nooo. Juste que le courant passe bien entre nous.

- hum. C'est comme ça que ça commence. Moi en tout cas je te donne mon feu vert.

- que feu vert (rires) Tu es ma mère ?

- sa digne représentante.

On a continué de parler après on a fait des photos vraiment très belles et qui dit belles photos dit poste Instagram. Bref on était toujours entrain de discuter quand il y a KD , toujours aussi beau en passant, qui s'avance vers nous. Et devinez quoi, la salope de Nadia s'éloigne me laissant seule avec lui tsss.

- la pietinneuse...

- ndem moi avec le surnom là.

- je demande hein. (Il me tient la hanche super fort)  les filles parlent comme ça ??

- aïe!! Lâches moi.

Il me lâche.

- tu as la chance que je ne suis pas ton frère. J'allais te casser les os là.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant