16

742 48 8
                                    

[...]

Je me suis levée très tôt ce matin avec une lumineuse idée. Après m'être apprêtée, je suis allée à la cuisine faire un plateau à Yohan.
Je le prends et me dirige vers sa chambre puis je toque. Il grogne derrière la porte et j'entre. Je le retrouve sous la couette, il ne semble pas vraiment avoir l'air de vouloir parler.

- coucouuuu mon frère d'amour.

- qu'est-ce que tu veux ?

- je t'ai fait ça. ( Lui montrant le plateau). J'ai mis tout ce que tu aimes.

Il s'assoit et me regarde, moi et le plateau à tour de rôle. Après deux secondes il prend ce dernier et mord dans un croissant.

- qu'est-ce que tu veux ?

- je ne vais pas tourner autour du pot, surtout qu'il faut déjà que j'aille à l'école. Demain je vais dormir chez Nadia.

Il arrête de manger et me fixe quelques secondes.

- il y a quoi là-bas ?

- rien. On fait juste une soirée entre filles.

- ahokay. Donc je dois aller te déposer là-bas ce soir c'est ça ?

- ekie. Noo. J'irai avec mes affaires à l'école demain matin comme ça je vais rentrer une fois avec elle.

- hum. Okay.  Et c'est pour ça que tu me réveilles aussitôt ?

- je suis beaucoup désolée grand boss.

Je sors et ferme la porte derrière moi. Faut voir comment mon cœur bat. Je suis trop contente qu'il ait accepté. C'était plus facile que ce que je pensais.

Je file prendre mon sac et redescends monter dans la voiture.  J'ai hâte d'annoncer la nouvelle à Ryan.

Arrivée au campus je me dirige directement dans la salle à Ryan. Dans le couloir je vois de loin un gars qui me fixe un genre là. Son visage me semble familier mais bon j'ai aucune référence. Je passe devant lui et entre dans la classe. Je tiens à préciser que c'est la première fois que je m'y rends.
Je cherche du regard Ryan et que vois-je ???
Mon gars entrain de discuter dans un coin avec son ex, Laetitia. Vous allez me dire que j'exagère ou que c'est rien mais mollah, façon ils causaient là, Ryan avait la tête sur la table regardant intensément Laetitia avec un petit sourire au coin. Celle-là le regardait pareil en jouant avec ses tresses et en rigolant de temps à autres. De vous dire que je suis choquée ??

Je suis restée là cinq minutes à les regarder. La rage que j'avais non, Dieu seul sait.
Bref j'ai fait demi tour. J'avais des envies de meurtre, sérieusement.
Je marmonne comme ça quand j'entends quelqu'un m'appeler. Je me tourne et tombe sur le gars de tout à l'heure là.

- bonjour.

- salut ?

- c'est Nathanaël.

- ??

- ah okay, je vois que tu as oublié.

- bah éclaire moi.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant