22

862 77 3
                                    


Helloooo guys.
J'ai décidé d'essayer de faire  les longues parties maintenant.😭
Le problème c'est que je ne sais pas si ça vous convient vu que vous ne réagissez même pas.
Est-ce que c'est alors bien ? 😔
Votez massivement s'il vous plaît mais surtout, commentez. C'est aussi votre chronique.🙏🏼

Bisous.


--------------------------------




Karl Dominique

Aujourd'hui je suis flop cass popaah. Toute la nuit d'hier j'étais à un chill avec les Bros. C'est à 4h que je suis rentré.
Couché dans le lit, je repense à ce qui s'est passé. Je prends mon portable et commence à écrire aux salauds là.

Pendant que j'écris comme ça , j'entends sonner. Mollah il est 16h... 16h ehh. Qui vient me déranger à cette heure ? 
C'est justement pour pouvoir dormir paisiblement comme ça que je loue l'appartement ci. Moi aussi je n'ai pas droit à la paix?

Je descends du lit et enfile mon bas de pijama avant d'aller vers la porte d'entrée. Je guette à la loupe de cette dernière et vois Maëva. Tsuippppp. Plus parasite que la go ci?  Je flex d'abord deux secondes à si je lui ouvre ou pas. Elle m'envoie direct un message.

|| Maëva Eloundou||

- bébé, viens m'ouvrir.

Ca c'est même quelle histoire ? Pour une fois que je veux être seul? C'est trop demandé ?  Tous les jours elle est à côté. Hier même j'ai seulement fuis pour sortir avec les autres. J'en ai un peu ma claque vous voyez.

Bref j'ouvre.

- helloooo.

Je tourne mon dos en direction de la cuisine. J'ouvre le frigo et me sort une brique de jus.

- ekie? Youmi même bonjour ?

- perrr... Bonjour.

- je te force seulement ?

Toi tu vois comment ? Tss.

- de ces comportements... Bref , j'ai fait les courses.

C'est à ce moment net que je me rends compte quelle tient un sac plastique en main. Elle se met à le déballer et à ranger ce qu'il y a.

Moi je vais me poser dans le salon et je continue mes discussions.

- bae ?

- hmm?

- ça fait un bail que nous ne sommes pas sortis. Je veux dire, passer tous les deux du temps ensemble.

- là où nous sommes là nous sommes quatre ?

- wer. Je parle d'une sortie en amoureux.

- ...

- je me disais donc qu'on pourrait sortir ce soir. Je pourrais réserver pour deux au Famous.

- Très bien. Et à aucun moment tu ne t'es dit que je pourrais être occupé ?

- occupé comment ? Avec tout ce que tu as fais hier ?

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant