11

854 58 8
                                    



Le lendemain,

La voiture vient de garer devant l'établissement, je respire d'abord bien fort avant de mettre mon pied dehors après quoi je sors. Aujourd'hui j'ai fait exprès d'arriver un peu plus tard que d'habitude pour être sûre de ne croiser personne en entrant. Si ça ne dépendait que de moi je ne serai pas venue mais bon, on a cc cet aprem donc obligé d'être là.

Je suis entrée dans ma salle et bien-sûr tout le monde était déjà là. J'ai toqué et le professeur qui présent m'a fait signe d'entrer. Chose que j'ai faite.
Le truc quand tu es une sorte d' " influenceuse" c'est que tu ne peux rien faire de normal jusqu'à les gens trouvent ça normal. Je marche, j'entends seulement les chuchotements et les regards se posent sur moi. Ish.

Je vais m'asseoir à ma place et c'est ma voisine, Louna, qui m'accueille. Je ne vous ai jamais parlé d'elle parceque ah, on a tous eu une voisine comme ça. C'est le genre de fille toujours au courant de tout, calme,  très bon délire. Franchement je ne pouvais pas rêver mieux comme voisine de banc.

- Toi tu viens à l'heure ci depuis quand ?

- tu n'as pas ta vie ?

- noooo. J'ai quelle vie? Ta part est plus sucrée.

- eh ah.

- ton gars est venu te falla avant la sonnerie.

- qui ça ?

- ma mère, tu as seulement combien de gars ?

- qui ehh??

- tu fais souvent comme si tu es bête. Je parle de Oum.

- ahnn. Qui t'a dit que c'est mon gars ?

- tu me prends pour qui ? Donc touuuuut ce que vous faites ici, tu crois que je n'ai pas compris qu'il y a quelque chose entre vous ?

- n'est-ce-pas c'est toi? Louna.Com

- comme tu as dit là. Breff , il m'a ask si tu es déjà là j'ai dit non, le mbom est parti direct. Même pas merci, rien rien. Un insolent.

- bien fait. Il te salue que c'est toi sa go? (Rires)

- ivou.

- wémem. ( Toi même)

- abeg ne me décortique pas le patois. Si tu ne connais pas tu laisses.

- ( rires)

(...)

Les cours sont passés, encore et encore.  Le moment que je redoutais est donc arrivé, la pause. Je n'avais même pas envie de sortir de la salle père. Mais j'étais obligé vu que askip personne ne reste en salle pendant les pauses parce que ohh le vol est monté, le vol est descendu... Bref je suis sortie et je me suis installée au niveau du balcon en face de la salle.
Je me suis connectée pour la première fois depuis samedi soir. Les messages qui sont arrivés norr, les maux de tête seulement. J'ignore les autres et me concentre sur ceux de Ryan.

Baby❤️💍

Samedi, 18h03

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant