13

890 53 19
                                    

Deux semaines plus tard,

Je vous ai passé deux semaines parceque franchement, ça n'a été que la routine.
J'ai fait une semaine à l'hôpital là. Je passais mes journées à visionner,me faire ausculter, manger et dormir. Je m'ennuyais beaucoup en gros.
Je me connectais rarement parceque c'était toujours l'affaire là qui animait les gens. Du coup je prenais seulement contact qu'avec Nadia, les Samy et Ryan. Ce dernier est d'ailleurs venu me voir presque tous les jours. Un amour j'ai dit.
Je suis sortie dimanche surpassé mais d'après le médecin, je devais encore me reposer deux semaines. Un fou hein.
Mon exclusion s'est achevée mercredi donc dans la norme j'aurais dû aller à l'école jeudi. Mais gars, flemme. J'irai à partir de lundi.

Aujourd'hui c'est samedi, je suis posée dans ma chambre toujours sur Wattpad.
J'entends toquer à la porte.

- entrez.

C'est Yohan.

- ça dit quoi ?

- je suis là et toi?

- tranquille. I say hein, tu n'es pas fatiguée de rester à la maison ?

- minceee. C'est comme si tu lis dans mes pensées.

- viens on sort alors.

- ekie. Depuis quand tu veux marcher avec moi?

- depuis que tu me fais pitié.

- Aka laisse ça. Je suis sûre que tu es heureux de sortir avec Maurane Dissamba.

- Tyson de Yaoundé.

- (rires)

- dépêches toi de t'apprêter.

Il dit ça et s'en va.
Je m'en vais choisir une tenue et c'est la joie dans le cœur que je vais prendre ma douche. C'est là comme si c'est la première fois que je sors mon frère.
Je finis de m' habiller et me maquille vite fait. Je fais des snaps ( ça faisait un bail ) et je mets en story.

Après avoir pris mon sac et je descends au salon.
Yohan arrive 10 minutes plus tard et on prend la voiture.

- on part où ?

- il y a une Maison là qui a ouvert vers Olezoa. Allons un peu visiter.

- Ash.

On a roulé dans la bonne humeur et après presque une heure de route on a trouvé la villa.
L'endroit est vraiment très beau. Je n'ai pas manqué de snapper encore et encore. Il n'y avait pas beaucoup de monde du coup c'était calme et propice pour les photos.
Nous nous sommes assis au restaurant dehors et on a passé commande. 

- calme toi avec les photos. On risque te prendre pour une villageoise. Et comme je suis avec toi on va nous mélanger.

- tsuip. Laisse moi faire mes choses.  Mes abonnés doivent visiter cet endroit.

Il me dévisage de haut en bas, ce qui me fait rire.

Une serveuse apporte nos commandes. Au premier tour, ce n'était que les boissons et j'ai remarqué qu'elle faisait les manières un genre un genre pour attirer l'attention de Yohan. J'ai d'abord cru que j'exagerais mais là maintenant ce sont les plats et elle fait toujours les mêmes trucs pendant que l'autre là est peace sur son téléphone, il ne l'a gère même pas. Quand elle est partie j'ai pouffé de rire.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant