10

936 56 5
                                    

Maurane

Je wanda seulement que votre pote gare à côté de la route. Je me retourne vers lui en mode ekie bro. C'est en me retournant que ma glace vient encore couler sur ma poitrine. Tsuip. J'essuie comme ça pendant l'autre là est toujours entrain de garer.
Quand il s'arrête et coupe le moteur je suis prête à l'engueuler bien.

- Youmi je cr-

Je suis coupée par un KD qui m'embrasse... Oui Karl Dominique m'embrasse. Mais OMG!!! What ????? J'étais d'abord choquée que merrrr combi , après je ne sais pas pourquoi mais j'ai répondu à son baisé tellement c'était doux. L'instant d'un moment j'oublie complètement Ryan, là je suis avec Karl Dominique Youmi.  Il s'arrête de m'embrasser 2s et me regarde en mode OBO ( œil- bouche-oeil ). Ce n'est pas le regard qu'on lance à quelqu'un quand on est amoureux ? Je n'ai même pas le temps de bien bien flex que le gars baisse mon siège et m'embrasse encore.
Le tour ci ses mains se baladent partout mes seins oh, mes fesses ohh. Bref les frissons. Soudainement il écarte les jambes et met sa main dans mon  slip  puis commence à me caresser. Okay. C'est là où Dissamba commence alors à gémir de plaisir... Putain qu'est-ce que c'est bon ! Il enlève ma culotte et décale mon slip sur le côté. J'ai déjà mouillé comme une pute mollah donc quand il met deux doigts en moi, ça glisse seulement.

- ahnnnnnn, Karl Dominique !!!

Lui il était là il me fixait genre droit dans les yeux. Il accélérait ses mouvements encore et encore. J'étais devenu folle sur le siège là. Malgré la musique on entendait bien les bruits que faisaient les vas et viens de ses doigts dans ma vulve. Oui Papa gagne. 

- Putainnnnnnn !!

A un moment il ressort ses doigts de moi et  prend de la glace dans le cornet . Soudainement, il met tout ça sur mon vagin comme s'il tartinait quelque chose puis il a continué à me doigter mais cette fois plus doucement et profondément. Moi ? Laissez, je n'étais plus sur terre.  Les sensations que j'avais norr, inexplicables . C'était comme si on m'avait possédé. Je gémissais seulement en toute les langues. Je parlais même déjà anglais là-bas. Mon côté anglophone ressortait.
J'avais même déjà envie de lui crier de me prendre mais j'avais déjà trop crier mon frère, j'étais off. J'étais entrain de yamo peace. Pendant que moi je pense que c'est fini, que ohh je suis entrain d'atteindre le 7e ciel, votre pote continue son manège  toujours en me fixant. Je me sentais trop vulnérable, quand j'essayais de tourner mon visage il le ramenait direct vers le sien.  il me doigtait de plus en plus fort. Je ne sais pas ce qu'il cherchait là-bas mais gars c'était trop bon, qu'il continue seulement.
A un moment j'ai sorti son truc , énorme en passant, et j'ai commencé à le mastoch encore et encore. Je voyais qu'à certains moments il fermait les yeux signe qu'il ressentait aussi quelque chose.  
Après trois minutes comme ça, j'ai ressenti une sensation extrêmement forte , la même qu'avec Ryan la dernière fois, je commençais à trembler. Je vois Karl Dominique me sourire, le bâtard, c'est ce qu'il attendait. J'ai joui comme la fontaine que je suis et quelle sensation !

Je reprenais peu à peu mon souffle. Heureusement qu'il y a la clim sinon j'allais être en sueur ici. J'étais entrain de redescendre petit à petit, votre pote me regardait toujours, je n'avais même plus la force de tourner ma tête donc hein, on se regardait. De temps en temps il me mordait les tétons et malgré que je venais de jouir ça me faisait encore gémir de plaisir. Je reprends son truc pour continuer à le mastoch bien comme il faut et quelques minutes après il a éjaculé.

Il a ouvert sa boîte à gants et a sorti une boîte de mouchoirs. Il me l'a passé après avoir pris quelques uns. J'ai sorti quelques mouchoirs et me suis mise à nettoyer le siège. Je ne voulais même pas le regarder tellement j'étais gênée. Un mois de relation et je viens de faire des trucs avec le pote de mon gars. Yess.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant