Le lendemain
Je me lève aux environs de 10h. Ma tête me fait atrocement mal. Je me dirige dans la salle de bain dans l'optique de me préparer. Lorsque j'aperçois dans le miroir mon visage, je reste figée quelques secondes. Mes yeux ont grave gonflés et les cernes en dessous sont énormes. Je ne sais pas pourquoi mais j'éclate subitement en sanglots.
Ouiii l'homme est mauvais. Je respecte.
Toute la nuit je n'ai fait que pleurer. Je relisais encore et encore les messages et screenshots que Maëva m'a envoyé. C'est réel. Karl Dominique va vraiment être papa et il me ment depuis.
Comment on peut faire ça à quelqu'un ? quelqu'un qu'on prétend aimer ?J'ai tellement mal au cœur que je décide de retourner dans mon lit. Je sais très bien que ça ne va servir à rien de me lamenter mais putain qu'est-ce-que ça me brise. Hier encore j'étais avec ce salaud là. Il avait toutes les occasions de m'annoncer le bail mais il a rien dit.
Je suis la conne de service. J'en ai marre. Marre de tout ça. Marre de ses sournoiseries. Toujours il faut qu'il me cache des trucs.
Un bébé ? Genre les deux là ont baisé jusqu'à il a mis le ballon ? Rahhh.L'homme ne mérite rien.
Je n'ai même pas voulu répondre à Maëva quand j'ai lu ses messages tellement j'étais choquée. Je le suis même encore. Je n'ai pas encore discuté avec KD à ce sujet mais croyez moi je compte le faire. On ne peut pas se foutre de l'enfant de quelqu'un comme ça. C'est tellement méchant.
Je trouve la force et retourne à la douche une trentaine de minutes après et c'est comme téléguidé que je prends ma douche et m'habille.
Au salon je trouve mes parents tous déja préparés pour la messe. Yohan arrive quelques minutes plustard et on s'en va.
Le culte terminé mes parents décident d'aller bruncher au Hilton. S'ils savaient que moi tout ce que je veux c'est rentrer à la maison et m'enfermer dans ma chambre.
On arrive au restaurant et passe commande.
Mama- j'avais même déjà oublié que les gens ci faisaient les brunchs.
Papa- c'est moi qui viens encore vous apprendre les choses du pays.
Yohan- moi tout ce que j'aime ce sont les gambas sinon c'est pas fameux la nourriture ici.
Mama- je trouve aussi.
Papa- pourquoi ta sœur est aussi silencieuse?
Mama- Darnell??
-...
Mama- Darnell?
Je sors de mes pensées et pose mes yeux sur ma mère.
- mama?
Papa- un soucis ma fille ?
- non non ça va.
Mama- depuis tout à l'heure tu as l'air ailleurs. Si t'as un problème on peut en parler hein.
- non ça va j'ai dit.
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
Novela JuvenilMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌