23

867 69 4
                                    

(...)

Maman- Il se trouve donc que nous ne serons pas trois à cette table ce soir, ni les jours à venir d'ailleurs.

Hein ??

- je... Je comprends pas.

Yohan- moi non plus. Nous ne serons pas trois comment ?

Soudain je vois venir vers notre table un homme... OMG!!

- Papaaaaaa!!

J'ai sauté dans ses bras comme du n'importe quoi ekie.

Papa- ma princesse.

Je le serre quelques secondes avant de laisser les autres faire de même. Perrrr, je suis trop heureuse mon frère. Mon papa est là, genre mon premier gars, mon chef, mon sucre le plus sucré, mon sugar daddy préféré bref mon tout est de retour. J'ai presque envie de pleurer man.

Il s'assoit en affichant son plus beau sourire. Aïe, il est trop frais mon père.

Papa- ça fait tellement plaisir de tous vous voir.

- tu m'as trop manqué.

Papa- toi aussi tu m'as manqué ma puce.

Yohan- celle-ci va maintenant commencé à faire le bébé.

Maman- laisse ta sœur tranquille Yohan.

- oui Yohan, laisse moi tranquille.

Papa- toujours dans les chamailles vous ci.

Yohan- grand boss comme tu es même là, j'ai un petit soucis. Il y a un business là que je-

- chaque jour ?

Maman- vous êtes fatiguant hein.

Papa- (rires) je suis vraiment  à la maison.

On a mangé dans la bonne humeur. Chacun a fait le récapitulatif de ses derniers mois. Apparemment mon père a eu un petit congé vu qu'il est allé un peu trop en mission cette année. Du coup il est là pour quelques semaines. Un petit congé je vous dis. Mais bon, c'est toujours mieux que rien. Orrlala, la joie qui m'anime norr.

J'ai pris pleins de belles photos de nous et de moi pour insta. On a passé une superbe soirée.

Une fois à la maison, on a déballé chacun nos cadeaux. J'ai failli m'évanouir quand j'ai vu deux flacons du dernier Victoria Secret. L'affaire ci coûte un bras hein. Quand je vous dis que mon père connait les bonnes choses.
Bref après on est allé se coucher. Il se faisait déjà tard. J'ai dormi comme un bébé.

(...)

Le lendemain à l'école la journée s'est plutôt bien passée. Pas qu'il y a eu quelque chose de divertissant hein nooh. C'était la routine même mis à part qu'on a eu un cc là. Ma journée était belle tout simplement parceque je savais mon père à la maison. J'étais sur un petit nuage.

La vérité c'est que j'ai toujours été très proche de mon père plus que de ma mère. Quand j'étais petite je dormais avec lui tout le temps. Dès que j'avais un soucis c'est vers lui que me tournait toujours en premier. Comportement de fille à papa vous direz mais, oui j'en suis une et j'aime ça.
Ça fait presque un an que je ne l'ai pas vu donc hein, je vais profiter de tous les instants passés avec lui.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant