Maurane
Trois semaines.
Trois semaines que mon envie de me suicider ne cesse d'accroître.
Trois semaines que j'ai mal.
Trois semaines que je ne suis plus que l'ombre de moi-même.
Trois semaines que je passe mes nuits à pleurer.
Trois semaines qu'une partie de mon cœur s'en est allé.
Oui ça fait trois semaines, vingt-et-un jours qu'il n'est plus avec moi.
Cinq cent quatre heures que Yohan m'a laissé toute seule.
J'aimerais tellement remonter le temps. J'aurai voulu boire ce poison à sa place. J'aurai voulu être celle qui crache du sang, celle dont le cœur a cessé de battre normalement, celle qui n'arrivait pas à garder les yeux ouverts, celle dont les membres ne répondaient plus. Celle qui, avant de s'endormir pour longtemps, a lancé sur le lit d'hôpital :
" Cabri mort, est-ce qu'il peut mourir encore ? "
Jusqu'au dernier moment tu as gardé ton humour.
Yohan, j'aurai aimé être toi. D'ailleurs ça aurait dû être moi parceque toi, tu ne le méritais pas.Je pense à son enterrement, son programme d'obsèques et mes larmes coulent encore plus. Je suis comme dans un cauchemar.
La douleur ci est sans égale.
Seigneur que le monde est cruel. Les histoires qui arrivent seulement aux autres, me voici dedans. Yohan empoisonné ? Je n'arrive toujours pas à y croire. Qu'a-t-il fait ? Qui le détestait à ce point ? Il y a trois semaines encore on parlait de son voyage.
Mon frère, mon unique frère, le voilà qui s'en va.
Là où je suis, je ne sais pas comment je vais faire. Je me sens tellement vide. Je n'ai plus envie de quelque chose. Mon frère me manque. Ça me fait encore plus mal quand je vois les photos de lui sur les réseaux avec en légende " empoisonné par ces proches"
Qui sont même ces proches là ?
Je n'arrête pas de repenser à nous, à tous les bons moments que j'ai passé avec lui. A toute la joie qu'il apportait dans ma vie. Je me rends compte aujourd'hui que je ne suis rien sans lui.
Pas de Maurane sans Yohan.
Depuis toute petite je me suis toujours identifiée à mon frère. C'était mon repère, mon moi en garçon. Je ne pouvais pas imaginer qu'il me laisserai. Je l'aime tellement.
Aïe Yohan ! Tu nous a eu.
Maintenant je fais comment ? Non dîtes moi, comment je fais sans mon frère ? Comment ? C'est trop injuste. Le monde ci n'est qu'à vomir.
Seigneur pardonne moi mais le tour ci tu as fait fort.
Je sors de mes réflexions et constate que ma mère est assise sur mon lit. Je n'ai même pas su quand elle est entrée.
- Darnell ma fille, cesse de pleurer autant. Tu vas te rendre malade.
- à quoi bon être en santé si mon frère n'est plus avec moi ? à quoi bon?? Yohan me manque maman, mon frère me manque.
VOUS LISEZ
𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I)
أدب المراهقينMaurane Darnell, 18ans et camerounaise, tout se passait pourtant bien jusqu'à ce qu'il arrive dans ma vie et chamboule tout... Oui, absolument tout. pas de plagiat ❌❌❌