39

1.1K 68 27
                                    


Je vous ai passé jusqu'au fameux week-ennnnnd !!!
Aujourd'hui c'est vendredi et je vais à Limbe avec mon baby, mon roi, mon âme soeur, mon croissant au lait bref mon souffle de vie.

On a finalement pu obtenir le séjour pour ce week-end mais monsieur a quand même ajouter quelques billets pour être sûr de notre réservation. Du coup ça l'a un peu vex. En tout cas, let's go to enjoy!!!!

Il est 14h et là je suis entrain de m'habiller. J'ai fini de préparer mes valises (j'en ai deux) depuis hier soir mais j'ai manqué les cours pour être sûre de ne rien oublier mdr.

KD m'a déjà appelé fatigué pour me demander où j'en suis parce-qu'on est sensé prendre la route à 15h.

Après m'être sapée je vais descendre mes valises jusqu'au salon. Je trouve Yan-Sophie devant la télévision.

- tu vas où avec les valises ?

- ça te regarde pas.

- tu pars déjà voir ton gars hein... tant mieux je ne voulais vraiment pas de toi à ma fête de demain.

- pfff... prends seulement la peine de tout bien ranger et nettoyer après.

- les bonnes sont là pourquoi ?

- ce n'est pas la maison de ton père ici où tu agis comme tu veux avec les ménagères hein. Tu te calmes.

- mdr...

- Je te demande de mettre l'oeil sur ton après fête, que tout soit à sa place, rien ne disparaisse. Ma mère va certainement rentrer la semaine prochaine, je ne veux pas le bavardage dans mes oreilles.

Elle fait mine de ne rien entendre et manipule son téléphone. Épuisante cette meuf...

Je reçois un message de Karl Dominique qui me fait savoir qu'il est là.

Je monte dans ma chambre fermer ma porte à clés et donne de l'argent à la femme de ménage en chef pour le weekend en lui expliquant ce qu'elle va en faire. Je ne peux pas faire confiance à Yan-Sophie pour la gestion de la maison, même pas en rêve.

Je vais ensuite avec ma valise jusqu'à dehors où je vois la voiture de Youmi.
Il descend et m'aide à mettre mon bagage dans la malle arrière puis on remonte et il démarre.

- prêt pour passer un week-end extraordinaire ?!!

- tu as la joie hein. Calme toi.

- non, je suis contente. Enfin toi et moi on part en amoureux...

- c'est pas la première fois.

- si si c'est la première fois en tant que couple. La dernière fois c'était encore le flirt entre nous.

- c'est vrai un peu.

- ON VA À LIMBE !!!!

- doucement Dissamba.

- (rires)

- Limbe qui me coûte plus cher que Kribi là...

- sois pas rabat-joie.

𝔇𝔞𝔯𝔫𝔢𝔩𝔩, 𝔭𝔢𝔱𝔦𝔱 𝔠œ𝔲𝔯 𝔦𝔪𝔟𝔢́𝔠𝔦𝔩𝔢 🇨🇲(Tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant