F o u r

299 9 10
                                    

03/11/2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

03/11/2017.
21h38.

Après ma dispute avec Zion, je n'avais plus  tellement le coeur à la fête. J'ai préféré m'en aller que rester en conflit toute la soirée avec lui. À vrai dire, dès mon arrivée, j'ai senti que ma présence ne lui plaisait pas. Il privilégie une soirée entre pote plutôt qu'avec moi. Je l'entends, j'ai aucun soucis avec cela mais on ne se voit jamais.
Je n'ai prévenue personne de mon départ précipité, j'avais besoin d'être seule. Je ne sais plus où j'en suis dans mon couple. Il me néglige tellement pourtant je connais la nature de ses sentiments : il m'aime. Je ne sais plus trop quoi faire, quel effort fournir, je suis perdue.

Je marche seule, en pleine nuit, vers l'arrêt de bus le plus proche. Mon téléphone n'arrête pas de sonner, je reçois un million de messages de mes copines mais aucun de mon petit ami. Celui qui censé réellement s'inquiéter pour moi.

J'entends dans mon dos le ronronnement d'une voiture, elle ralentit lorsqu'elle arrive à côté de moi. Aucune voitures de mes proches ne fait ce bruit, mon coeur se met à s'affoler. Les rues sont désertes par ici un mardi soir.

- Hey !

J'accélère le pas, je suis prête à composer le numéro des secours.

- Attends ! .... Bart Simpson !

L'idiot de la cuisine ?

Je jette un léger coup d'œil à la voiture qui se trouve maintenant à côté moi. Il ouvre la fenêtre passager. En effet, c'est bien lui.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Je t'ai vu partir de la soirée. Est-ce que ça va ?

- Tu devrais pas me parler.

- Pourquoi ça ? Dit-il en descendant de sa voiture.

Il reste de son côté de la voiture, il dépose ses bras sur le dessus de sa Dodge et me sourit.

- Tu fais peur, tu sais ça ?

- Qu'est-ce que j'ai fais ?

- C'est habituel pour toi de suivre une fille en pleine nuit ? Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.

- C'est vrai que ça peut porter à confusion. Son sourire s'élargie. Mais si ça peut te rassurer, je ne suis pas là pour te kidnapper.

- Je suis sure que c'est ce que dirais un kidnappeur.

- Tu marques un point.

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant