S O U L M A T E S

699 13 2
                                    

Quand on rencontre une personne, on ne mesure pas toujours les conséquences qu'elles pourront avoir sur notre propre existence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand on rencontre une personne, on ne mesure pas toujours les conséquences qu'elles pourront avoir sur notre propre existence.

On dit souvent que les âmes ne se rencontrent pas, elles se reconnaissent parmi toutes les autres.

Je me suis toujours demandé ce que cela signifiait. Est-ce que chaque âme créée est destinée à en rencontrer d'autres et avoir un impact sur celles-ci ?

D'après certaines croyances, les âmes se connaissent bien avant notre naissance. Chaque âme est destinée à rencontrer d'autres et personne ne peut lutter contre ça. Certaines se rencontrent, s'aiment ou se détruisent. Si elles sont liées, elles trouveront toujours le moyen de se retrouver et accomplir leurs destinées peu importe comment la vie les sépare. Chaque type de relation est impliqué, si deux personnes doivent devenir amies, ennemis, amoureux ou parents, ils le deviendront.

Chaque être humain sera amené à contribuer à la vie d'un autre bien que cela ne sera pas toujours positif.

Nous sommes tous liés.

Ces croyances expliquent comment des personnes ont parfois le sentiment de se connaître lors d'une première rencontre.

Je trouve ça tellement magnifique, voire magique. Le sentiment qu'on ne rencontre jamais personne par hasard, que chaque être humain est destiné à avoir un impact sur l'existence d'une autre personne.
On se construit, se forge, se détruit, se trahit, s'aime et se déteste. Ces rencontres font ce que nous sommes aujourd'hui.

Certaines âmes sont simplement censée se rencontrer alors que d'autres sont destinées à se compléter et ne faire qu'un.

Les « flammes Jumelles » par exemple sont des âmes qui ont été divisées en deux lors de leur création. Être flamme jumelle, c'est posséder un jumeau d'âme, une autre personne possédant l'autre partie de votre âme, l'énergie qui vous manque. Votre âme jumelle, c'est votre moitié, la pièce manquante du puzzle.

Pour les croyants, on dit que les Hommes ont été créées par paires. Cela veut dire que chaque Hommes à une personne qui lui correspond en tout point sur cette Terre. Une personne avec qui tout sera simple. Une réelle évidence.

Les âmes-sœurs rejoint cette idée de flammes jumelles, chaque âme a été séparée en deux pour créer deux êtres. Elles sont censées n'être qu'une seule personne. Il paraîtrait que nous sommes capables de comprendre ce qu'est une âme-sœur seulement après l'avoir rencontrée.

Cette rencontre n'est pas toujours passionnelle ou évidente à la première seconde. C'est quelque chose de bien plus profond. Une rencontre psychique, une vraie connexion entre deux personnes faites pour s'entendre peu importe les qualités ou les défauts de l'autre.

Je n'aurai jamais écrit tous ces mots, si je ne l'avais pas rencontré. Il y a donné du sens, il m'a fait ressentir de choses que je n'aurai jamais imaginées. Des « choses » qui pourtant me semblaient si familières. Je pensais avoir connu l'amour.

Il m'a fallu d'une seule rencontre pour comprendre que je m'étais trompée sur toute la ligne. J'ai ressenti une nouvelle sensation, un nouveau sentiment simple et pur. Une perte de contrôle sur moi, mes pensées, mes actes et mes émotions.

Il a complètement bouleversé mon existence.

Allie Moore

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant