- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Justin dépose les yeux sur moi. Il fronce aussitôt les sourcils. Je n'imagine même pas la tête de dégénérée et fatiguée que je dois avoir.
- Rien qui te regarde. Dis-je très sèchement.
- Bryan m'a dit que tu t'étais écroulée dans le couloir.
- Écroulée dans le couloir...Je ricane. Je ne faisais qu'une petite crise d'angoisse, rien d'exceptionnel. Tu peux disposer et repartir là où tu étais jusqu'à maintenant.
- Pourquoi est-ce que tu faisais une crise d'angoisse ?
Il est sérieux avec ces questions débiles ? À cause de toi bouffon !!!!!
- Bon, on y va ?
- Tu ne vas pas me répondre ?
Je ne dis rien.
- T'es sérieuse ?
- Non Justin ! Je ne vais pas te répondre ! Comme tu ne m'as pas répondu durant une putain de semaine !!!
Il contracte sa mâchoire mais reste sans expression du visage.
- Est-ce qu'on peut se voir deux secondes ?
- Ah vraiment pas ! On n'a plus rien à se dire toi et moi.
- Le prends pas comme ça...
- Justin. Juste ferme là ! Et laisses moi tranquille !
- Je pense que c'est mieux que tu trouves un autre moment pour lui parler. Elle ne va pas bien... Lui dit Anna.
Je tourne les talons pour m'éloigner de Lui.
- Je t'ai ramené quelque chose...
Mon sang ne fait qu'un tour.
- Pardon ?! Tu m'as quoi ?!
- C'est vraiment pas le moment..
- J'ai été à Los Angeles, je t'ai ramené tes beignets préférés... Et un petit cadeau.
- Tu te moques de moi ?! T'es complètement fou enfaite ?!
Je m'avance vers lui très énervée.
- Tu disparais pendant une semaine ! Tu ne me réponds pas et tu reviens avec des beignets ?! Et un « petit cadeau »?!
- J'avais éteins mon téléphone.
- J'en ai rien à foutre que tu aies éteins ton téléphone !!!
- Je comprends que tu sois en colère contre moi... Je voulais.
- J'en suis arrivée à un stade où j'en ai rien à foutre de ce que tu voulais ! Tu avais besoin d'être seul ? Tant mieux ! Tu peux continuer à l'être ! Je n'ai pas besoin d'un fantôme dans ma vie qui disparais à la moindre difficulté rencontrée ! J'ai tout fait pour te prouver que j'étais là pour toi.