T w e n t y - f i v e

177 10 6
                                    

Zion m'a lâché à la seconde où il a vu mes deux amies derrière nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zion m'a lâché à la seconde où il a vu mes deux amies derrière nous.

- Ça va ? Me demande Anna.

- Zion je t'interdis de t'approcher d'elle si tu veux pas que je te botte le cul.

- WoW ! Calmez-vous ! On faisait que discuter. N'est-ce pas Allie ?

Il plonge ses yeux dans les miens à la recherche d'une approbation. Je sens mon corps trembler et ma vue devient aussitôt floue. Je suis tétanisée. Je suis incapable d'ouvrir la bouche.

- Dis leurs ! Sa voix me fait sursauter.

- Ça suffit ! Ça crève les yeux qu'elle ne va pas bien.

- On faisait que discuter !

Zion hurle alors qu'Anna me traîne quelques mètres plus loin.

- Va te faire foutre Zion. T'es complètement malade. La weed t'a grillé le cerveau. Madi hurle à son tour.

Je pleure sans pouvoir m'arrêter, mon amie me serre le plus fort possible dans ses bras.
Je dois me rendre à l'évidence, Zion ne changera jamais. On ne pourra jamais se remettre ensemble, il n'a aucune capacité à se remettre en question. Il ne réalise pas ce qu'il fait.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- On a rompu hier soir.

- Hein ?!

- Halleluja !

- J'ai vraiment pas besoin de tes commentaires désagréables Madi.

- Pardon.

Un silence s'installe pendant que je sèche mes larmes. Elles s'échangent des regards comme pour se donner du courage.

- On est désolée Allie.

- On aurait pas dû aller directement chez ta mère.

- On a eu peur pour toi. On était vraiment effrayée, on savait pas comment te réveiller, on se sentait impuissante...

- J'ai passé envie d'en parler. Les coupai-je dans leurs monologues.

- Allie on va pas se disputer pour ça... Pas maintenant... Tu as besoin de tes amies.

- Vous estimez être mes amies ? Alors que vous m'avez même pas laissé le temps, je suis rentrée de l'hôpital et vous m'attendiez déjà chez moi. Vous étiez contre moi ! Alors que j'avais besoin de vous ! J'étais à l'hôpital putain ! Vous pensez que j'avais besoin de ça ? Alors que j'étais perdue, déboussolée sur ce qui s'était passé en 24H ?

- On sait... On s'est rendu compte qu'on avait mal fait les choses mais sur le moment ça nous semblait être la meilleure solution.

- Vous aviez tort.

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant