07/10/17
00h24Daria a été silencieuse toute la route, j'espérais profité de son état ébriété pour en savoir plus sur son copain. Cependant, je n'ai eu droit qu'à des sanglots. Arrivée devant chez elle, Je l'ai accompagné jusqu'au lit, je l'ai bordé avant de reprendre un uber.
Après 10 petites minutes de trajet, j'arrive chez Melvin et je me faufile une nouvelle fois entre les personnes présentes. J'ai l'impression que tout le monde est complètement bourré à cette heure-ci. Je ne trouve pas Zion, il n'a répondu à aucun de mes messages et ses potes sont dispersés dans la maison. Je m'apprête à aller interroger l'un d'eux quand mes yeux se posent sur Justin. Je le vois accouder sur le plan de travail entrain de flirter avec une fille.
À la seconde où il croise mon regard, il fait un tour sur lui même ainsi qu'un geste de la tête me signifiant que je devais le suivre. Il monte à l'étage et je m'exécute discrètement. Il me tire devant la porte d'une salle de bain et ferme derrière lui.
- Il faut que je te parle.
En voyant son visage fermé, je commence à paniquer. Une boule se forme dans mon estomac. Il nous enferme dans une pièce alors qu'il a parlé d'un ton plutôt agressif.
Est-ce que j'ai fais confiance à la mauvaise personne ?
- Justin à quoi tu joues ?!
- Oh ne t'inquiètes pas ! Aucune chance que ton mec nous ait vu. Il est parti. Dit-il en s'avançant vers moi.
Je fais un pas en arrière, mes jambes se mettent à trembler alors que tous mes muscles se contracte. À ce moment précis, j'ai peur. Peur de ce qui pourrait m'arriver.
- Recule.
- Tu as peur de moi ?
- Non. Mais pourquoi est-ce que tu as fermé la porte...? Ma voix tremble elle aussi.
Je vois son visage directement changer d'expression. Il fait un petit geste pour allumer la lumière, je sursaute.
- Tu as vraiment cru que ..? Il fronce les sourcils. Je suis désolé.
Il recule pour s'assoir sur le rebord de la baignoire.
- Tu peux rouvrir la porte si tu veux...Je voulais juste qu'on ne soit pas déranger pendant qu'on parle.
- Tu veux me parler de quoi ?
- Ça n'a pas d'importance. On en parlera plus tard.
- Où est Zion ? Pourquoi tu m'as dis qu'il était parti ?
- Il a quitté la fête quelques minutes après toi.
- Ah bon ?!
- Oui. Il a prit sa voiture alors qu'il avait l'air alcoolisé.