S i x t y - E i g h t

170 11 10
                                    

14h10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14h10

J'ouvre les yeux difficilement, un mal de crâne m'envahît instantanément. Ma vue est flou, je ne reconnais pas les murs de ma chambre. Où suis-je ?

Je sens un poids sur mon ventre, je lève le regard difficilement. Une main ?!!

Je pense que j'ai un peu trop abusé sur la boisson hier soir. Mon poul s'accélère, mon estomac est complètement retourné, je suis sur le point de vomir.

J'ouvre les yeux le plus grand possible, en me focalisant sur cette main masculine. Qu'est-ce que je fais dans le lit d'un étranger ? Qu'est-ce que j'ai fais ?!

Mon corps entre en ébullition et mon souffle s'accélère. J'allais me lever d'un geste vif quand je reconnais Oscar. Il est couché sur le lit, il sursaute quand il me voit bouger. Il se précipite dans mes bras pour me lécher le visage.

Je n'ai jamais été si contente qu'il me lèche le visage. Je suis soulagée à la seconde où je reconnais la chambre de Justin. Sa main partiellement tatouée, ses draps beiges, ses tableaux de baskets. Comment j'ai atterri ici ?

J'espère pas avoir fait ma folle dingue à débarquer en bas de chez lui au milieu de la nuit...

Justin grogne en me sentant bouger à côté de lui, il replace sa tête contre mon cou. On a vraiment dormi comme ça ? En cuillère ? Son bras autour moi comme s'il ne s'était jamais rien passer ? J'ai trop mal à la tête pour pouvoir réfléchir et me souvenir d'hier soir.

Les bras de Justin sont à la fois rassurant et angoissant. Je me suis mis dans un état d'ébriété à cause de lui mais j'ai fini ma nuit à ses côtés. Je suis rassurée que ce n'est pas Olivia qui se réveille à ses côtés mais angoissée de me souvenir de rien.

- Bonjour...

Sa voix roque matinale est tellement sexy.

- Salut..

Il retire son bras toujours présent autour de ma taille et se redresse sur son lit.

- Réveil difficile ?

- J'ai mal au crâne..

- Le contraire m'aurait étonné. Il ricane. Je vais te chercher des aspirines et de l'eau.

Il se lève rapidement du lit, je regarde partir vêtu d'un simple boxer blanc qui moule parfaitement ses fesses. Encore plus sexy que sa voix...

Putain... Qu'est-ce que je fous là ?

- Tiens.

- Merci...

Il se recouche à mes côtés.

- Je suis épuisé.

- Qu'est-ce que je fais là Justin ?

Il rit.

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant