T h i r t y - s i x

193 10 7
                                    

J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que Justin était particulièrement beau aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que Justin était particulièrement beau aujourd'hui. Il porte un costume noir et une chemise rayée blanche. Il semble plus vieux et plus mature tel un homme d'affaire. Je ne parle même pas des lunettes de soleil qui lui ajoute un côté hyper sexy.

- Je t'ai pris un caramel Ribbon crunch comme tu aimes et un muffin aux pépites de chocolat.

- Merci.

Je lui offre l'un de mes plus beaux sourire. Je n'hésite pas à le relooker sans aucune discrétion. Je veux qu'il le remarque.

Il me plaît.

- Quoi ?

- Ça te va très bien... La chemise, j'aime beaucoup. Je sirote ma boisson en le pointant du doigt.

- C'est vrai, ça ?

- Mhh. Ça te donne un petit côté...sérieux. J'aime bien.

- Ça change de mes sweat-shirts.

- Ça c'est sur. Et... Si tu es engagé, tu vas devoir porter ça tout les jours ?

- Tous les jours où je travaille, oui.

- Cool.

- Cette idée te plaît Bart ? Il passe un coup de langue sur ses lèvres.

- Tu ne dois pas y aller ?

- Mon rendez-vous est dans vingt minutes.

- Tu devrais déjà y aller alors. Les filles ne vont pas tarder à arriver.

- Oui, je vais y aller mais avant ça. J'attends ta réponse.

- Laquelle ?

- Est-ce que l'idée de me voir en chemise quotidiennement te plaît ?

Mes joues rougissent face à cette question très précise. Il sourit de toutes ses dents attendant patiemment ma réponse.

Oui, cette idée me plaît. Énormément ! Je le trouve si excitant comme ça ! Je n'ai qu'une envie... lui déboutonner sa chemise ! Et toucher son torse musclé et tatoué !

Calme.

- Ça te va très bien. Donc, oui.

- Merci.

Il relève ses lunettes et m'envoie un d'œil.
Mon visage chauffe d'avantage. Il sait qu'il me fait de l'effet, il en joue énormément et ça me gêne.
Justin se lève pour faire le tour de la table pour s'approcher de mon oreille.

- Je commence à croire que je t'attire Bart. Il dépose un baiser sur ma joue. Souhaite moi bonne chance.

- Bonne chance. Tu m'appelles dès que tu as fini.

- Promis. Dit-il en s'éloignant.

Oh que oui, il m'attire, avec ou sans chemise d'ailleurs.

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant