07/10/17
10h30.Je me réveille difficilement ce matin, mon cou me fait si mal que je n'arrive pas à me lever. Je ressens le poids du bras de Zion sur moi. J'avais réussi à m'endormir à ses côtés malgré qu'il m'ait poussé contre le mur hier soir. Je m'en veux.
Il a beau s'être excusé pendant deux heures cette nuit, je n'arrive pas réalisé ce qu'il s'est passé. Il ne s'était soi-disant pas rendu compte de sa force. Je vois encore ses pupilles dilatées, ses sourcils froncés et cette rage qui l'animait.
La seule chose positive, c'est que grâce à cette histoire, il a complètement oublié « Justin », on s'est focalisé sur le fait qu'il a été violent avec moi. Une chose est sure, je ne dois plus jamais parler avec Justin. C'est trop dangereux pour mon couple.
Je sais que je lui ai mentis et que je lui cache « mon amitié » avec Justin alors même si sa réaction est plus que excessive, il avait raison sur un point : je lui cache quelque chose. À sa place, je n'aurai pas apprécié de le voir proche comme ça avec une fille.
- Bonjour bébé. Dit-il en embrassant ma joue. Est-ce que ça va ?
- Oui...
Je me force à ne rien laisser paraître alors que mon corps ressens encore la douleur de son geste.
- Tu veux qu'on aille déjeuner ensemble ?
- Non... Je dois rentrer chez moi.
- Je te dépose.
- Non ça va aller. Ne t'inquiètes pas. Je vais prendre le train. Je dois passer par le centre ville pour Sarah. Mentis-je.
- Je t'accompagne ?
- Nan. C'est un truc de fille...
- Ah d'accord. Tu m'appelles hein ?
- Oui, promis. Tu ne dois pas partir ?
- Si.. Ce soir.
- D'accord. Bon voyage. Profite bien.
- Bébé ? Tu sais que je suis désolé, hein ? Dit-il en retenant mon bras.
- Oui. Ne t'inquiètes pas. J'embrasse ses lèvres délicatement.
Je ne veux pas rester là, pas avec lui. J'ai passé la pire nuit de ma vie, j'ai remis toute notre relation en question. Quel avenir pouvait-il m'offrir s'il était capable d'être violent avec moi ? Il ne s'était pas contenté de me plaquer contre le mur, il m'avait secoué en serrant les poignets. Les insultes qu'il m'a balancé sont graves dans ma tête.