T h i r t y - T w o

164 11 3
                                    

Je déteste Bryan, c'est officiel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je déteste Bryan, c'est officiel. Il n'est pas mieux que les potes de Zion. Me « distraire » pour qu'il puisse se taper cette fameuse Camélia. Il est libre de faire ce qu'il veut. Comme Justin, le dit si bien, nous sommes « amis » alors qu'il aille se faire foutre avec ses manigances tordues.

Connard.

Je sors de la chambre sans écouter la réponse de Justin. Je descends en passant devant eux comme s'ils étaient des fantômes. Vu que Justin n'a pas été foutu de nous présenter, je vais le faire moi-même.
Camélia se retourne vers moi dès que j'arrive sur le terrasse.

- Salut ! Dis-je gentiment. Je m'appelle Allie, je suis une amie de Justin.

- Camélia. Initialement, une amie de Justin et maintenant du groupe.

Ah bon ? C'est un rituel de présenté ses amie à ses potes. Le but c'est quoi ? Qu'ils valident ?

- Enchantée.

Je n'allais sûrement pas agir comme le voulait Bryan. Je n'ai aucune once de jalousie envers Camélia. Je m'assieds donc à côté d'elle, le sourire aux lèvres. Elle est trop jolie, la latina dans toute sa splendeur : cheveux noir, lèvres pulpeuses, de belles pommettes, des jolies formes.

J'adore. Et Justin aussi apparemment.

- Bryan ! Pourquoi tu m'as pas prévenu que c'était une soirée piscine ?

- Tu te baigneras en sous-vêtements, c'est pas la première fois.

Justin est juste derrière lui, adossé contre le cadrant de la porte. Je ne le regarde pas alors que je sens ses yeux sur moi. Je suis énervée contre lui. Il ne m'a pas présenté, il ne m'a pas expliqué qui elle était et en plus, il prévoit de me distraire pour aller coucher avec elle.

- Et évite de vomir sur mon tapis, cette fois-ci ! Mes parents m'ont tués.

- J'avais trop bu ! C'était le jeu d'alcool de Justin aussi ! Il voulait me soûler !

Pardon ?! Mes yeux se braquent sur Justin. Il secoue la tête en levant ses sourcils.

- T'exagères, on a joué à « je n'ai jamais » sauf que tu as fais beaucoup de choses. Ce n'est pas ma faute.

- C'est vrai aussi. Bon ! On va se baigner ? Dit-elle en retirant son haut.

Elle est super fraîche. Un corps de rêve, j'hallucine. Justin a couché avec ça ?

- Allie ! Tu viens ? Enlève ce vieux t-shirt et rejoins moi !

Comment je rivalise à côté de ça ? Toutes ses courbures sont parfaites.

- C'est le t-shirt de Justin. Ajoute Bryan.

- Ah bon ? Tu portes le t-shirt de Justin ?

- Oui.. Il me l'avait prêté quand on a été à la plage.

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant