F i f t y

212 9 1
                                    

9h45 Los Angeles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

9h45
Los Angeles

Je me lève aux côtés de Justin et Oscar. Ils sont tous les deux encore endormis. J'attrape mon téléphone.

Girls✨:
Anna💓: Alooors le séjour en amoureux ?
Madi🧸💕: Et ton père ?
Moi: Coucou les filles. Ne dites rien à Sarah mais j'ai découvert que mon père était en couple avec une autre femme depuis 6 ans, notamment dans notre ancienne maison et elle est enceinte de jumeaux... Heureusement que Justin est là. Je vous raconterai tout en détail à mon retour. Je vous aime ❤️.

Message de Maman💕:
J'ai eu ton père au téléphone qui veut absolument te parler. Tu n'es pas obligée de le faire, tu peux rentrer et on affrontera tout ça ensemble.
Où est-ce que tu es ?

Message à Maman💕:
Je suis encore à Los Angeles. J'avais besoin d'être ici... Il m'a appelé plusieurs fois mais je n'ai rien à lui dire. Je vais sûrement passer la journée et peut être encore une nuit ici puis je rentrerai promis.

- Bonjour toi.

- Salut.

Oscar se réveil à son tour et vient me lécher le visage, je grimace. Je déteste ça.

- Salut toi aussi.

- Tu vas devoir t'y faire.

- Malheureusement.

- Hé !

Il m'attrape et me tire contre lui. Il se met à me chatouiller les hanches, je me dandine comme un verre de terre en le suppliant de me lâcher.

- Je rigole ! Arrête ça !

- Excuse toi !

- Pardonnnnn !

Il sourit avant d'embrasser mes lèvres.

- Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

- Une après-midi à Venice Beach ? Et on passe la soirée avec Jaden ?

- Pour ce soir, j'ai déjà préparé nos plans.

- C'est à dire ?

- Je pensais que tu commençais à me connaître.

- C'est une surprise ?

- Exacte.

Je fais la moue avec ma bouche.

- Je t'ai déjà dis à quel point j'aimais quand tu fais ça ?

Il tire mon visage pour m'embrasser, mon corps bascule sur le côté pour qu'il se mette au dessus de moi. Ce baiser devient rapidement passionné et excitant. Je m'agrippe à son dos quand sa bouche vient titiller mon cou.

- On devrait aller manger avant que je fasse de toi mon petit déjeuné.

Je souris et il se lève pour s'habiller.

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant