Justin.
11/04/12, 11h35
Santa Cruz- Les vagues sont impressionnantes.
- Regarde tous les surfeurs ! Ils descendent comment des roches ?
- Il doit sûrement avoir une descente de l'autre côté.
- On y va ?
- Je suis pas sure que ça soit le meilleur endroit pour que tu essayes.
- Oh ! Justin ! J'en fais depuis que j'ai huit ans !
- Ouais mais c'est des pros ceux qui sont dans l'eau.
- Cinq ans de surf, tu penses pas que je suis un pro ?
- Ouais mais tu restes un petit gamin de treize ans.
- Je profère qu'on aille pas près des roches.
- Allez Justin !!! S'il te plaît !!!! Fais moi confiance !
- O.K. Va t'équiper !
- Merci !!
Noah s'en va pour se changer dans la voiture. Je pars louer une planche de surf pour cet après-midi. Je suis tellement content de l'avoir conduit ici. Ça fait des mois qu'il le demande a son père mais il n'a jamais le temps. Après des jours entier de négociations avec Elisabeth, elle m'a enfin autorisé à partir avec son fils à Santa Cruz. Je devais juste être rentrer avant que Tom ne rentre du travail.
- C'est bon ?
- Oui. Dis-je en lui tendant sa planche.
- Tu vas pas surfer, toi ?
- Je tiens sur une plage de skate mais pas de surf. Je vais rester gentiment ici et te regarder faire.
- Trouillard.
- Fais attention à ce que tu dis gamin. Dis-je en décoiffant ses cheveux.
- Tu as intérêt à me filmer. J'y vais !
- Fais attention avec les roches surtout !
- T'inquiètes Bowser !
- Arrête de m'appeler comme ça Diddy Kong.
Il me lance un doigt d'honneur avant de courir en direction des roches. Je ris le regardant disparaître. Noah et moi adorons nous charrier, il m'appelle comme ça parce que d'après lui, je me dispute tout le temps et que je cherche toujours les problèmes avec les autres.