F i f t y - F o u r

174 8 4
                                    

Je n'ai pas imaginé une seule seconde l'éventualité de croiser ma mère dans le Walgreens à côté de chez nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai pas imaginé une seule seconde l'éventualité de croiser ma mère dans le Walgreens à côté de chez nous. C'est vraiment une erreur de débutante.

- Tu étais donc avec lui ?

Le ton de sa voix est rempli de mépris, elle le dévisage de bas en haut. Qu'est-ce que je suis censé répondre ? Justin se raidi à côté de moi, j'ai lâché sa main à la seconde où j'ai vu le visage de ma mère. Ce n'est pas vraiment comme ça que j'imaginais leur rencontre.

- J'étais sur le point de rentrer.

-Est-ce que tu étais avec lui, oui ou non ?

- Oui.

- Je m'appelle... Elle lui coupe la parole.

- Pas la peine de vous présentez, vous ne verrez plus jamais ma fille.

- Hein ?

J'écarquille les yeux surprise par la réponse de ma mère. Justin contracte la mâchoire, il se contente de hocher la tête. Elle est devenue folle ou quoi ?

- Tu m'as très bien comprise. Sachez que si je dois porter plainte contre vous, je n'hésiterai pas. Je ne suis pas ma fille, vous n'avez aucune emprise sur moi. Je n'hésiterai pas de vous faire la guerre si vous...

- Arrête !

J'ai compris. Elle le prend pour Zion, elle s'apprêtait à lui parler des coups que j'ai reçu. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour que Justin l'apprenne.

- Tu m'exaspères Allie.

Je fronce les sourcils, jette un regard à Justin. 

- Je t'appelle plus tard.

- T'es sûre ? Me demande-t-il doucement.

Ma mère souffle bruyamment et tourne les talons.

- Je pense que c'est le mieux à faire. À tantôt.

Je lui lance un petit sourire gêné avant de rattraper ma mère.

- Je comprends mieux pourquoi tu défends ton père.

- Comment ça ?

- Tu as vu le type d'homme que tu fréquentes ?! Ça se voit sur son visage qu'il n'est pas fréquentable ! On ne voit même plus la couleur de sa peau tellement il est tatoué ! Il ne manque plus que des piercings !

- On est plus en 1960, tatouages ne veut pas dire délinquant.

- Franchement ! Tu m'as fais croire que tu avais pris conscience que ces atrocités qu'il t'a fait subir n'était pas « normal » mais tu profites d'une mini dispute pour aller te réfugier dans ses bras ?! T'es complètement folle ?!

- Heureusement que tu ne voulais pas faire une scène. On est sur un parking.

- Ne changes pas de sujet ! Tu te rends pas compte ! Tu es entrain de ruiner ta vie ! Et tu oses me faire des leçons de morale par rapport à ton père !

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant