T h i r t y - e i g h t

211 12 7
                                    

San Francisco 19h20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

San Francisco
19h20

Justin m'a amené dans un petit restaurant dans le centre ville à quelques minutes du 39Pier. Il a fait mine d'être galant en m'ouvrant la portière et en tenant les différentes portes. C'était assez drôle et mignon à la fois.

Je ne sais pas ce qu'il se passe entre Justin et moi ces derniers jours mais une chose est sûr, il se passe quelque chose.

- Vous avez choisi ?

- Je te laisse choisir pour moi. Impressionne moi.

Justin passe une commande pour vingt personnes. Il a presque choisi toute les variétés proposées. Je lui fais les gros yeux mais il s'en fout. Il teste toute la carte.
La serveuse repart aussi surprise que moi.

- Tu comptes nourrir tout le restaurant ?

- Non mais je compte bien tout te faire goûter pour que tu trouves une sorte de sushis que tu apprécieras.

- C'est du gaspillage Justin.

- Non. Je vais tout manger, ne t'inquiètes pas. Je suis un ogre.

Je secoue la tête.

- Tu en as pensé quoi de l'expérience aujourd'hui ? Dis-je.

- La vidéo ?

- Oui.

- Qu'on était face à deux personnes qui s'aimaient beaucoup mais qui ne sait pas se parler.

- Tu crois qu'ils ont rompu ?

- Si ce couple existe, ils vont se détruire jusqu'à un point où y'en a un qui va laisser couler le bateau.

- C'est triste.

Je commence à prendre l'étude du monsieur Harris très au sérieux, si mon âme sœur existe sur le campus, je veux le trouver et le rencontrer. Une partie de moi espère secrètement que cette personne soit Justin. Je connais mon attirance pour lui, la complicité qu'on développe de jour en jour, l'apaisement qu'il me procure,... Et si c'était lui ?

- Avec Zion, c'était comme ça ?

- Oui et non...mais je n'insultais jamais, je partais jamais dans des extrêmes comme ça parce que je savais qu'il allait entendre que ce qu'il voulait et m'envoyer balader.

- Tu étais plutôt l'homme pour le coup ? T'encaissais sans montrer une émotion ?

- À un moment donné oui, j'étais fatiguée de devoir expliquer les mêmes choses.

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant