T w e n t y - S e v e n

181 10 8
                                    

- Tu étais encore avec lui ?! S'étonne Madison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu étais encore avec lui ?! S'étonne Madison

- Je vous expliquerai plus tard.

- Et il est où là ? Demande Anna.

- En mission.

- Comment ça ?

- Josh à 3h.

Mon corps se raidi quand mes yeux se posent sur le meilleur ami de mon ex petit ami.

- Salut les filles.

- Josh. Répond sèchement Anna.

- Wow ! J'ai rien fais moi. On va plus se parler parce que Zion et Allie ont rompu ?

Les filles tournent les yeux vers moi. Elles attendent ma réponse.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé lors de la soirée « jeu » de votre résidence ?

- Quoi ? De quoi, tu parles ?

- Pourquoi Zion s'est battu avec un certain Bryan ?

- Je me souviens pas qu'il s'est battu.

- T'es sure de toi ?

- Bah oui ! Qu'est-ce qu'il t'arrive Al'?

- Tu devrais retrouver ton ami pour parler de vos mensonges.

Il rit nerveusement.

- Si tu veux ta réponse, tu devrais aller à la recherche de Zion, maintenant.

- Comment ça ?

- Fais le et tu verras.

Josh me fait un sourire le plus énigmatique possible. Je suis perdue, est-ce que je devais poser la question à Zion pour avoir mes réponses ? Il serait prêt à me répondre ? J'explique vaguement l'histoire à mes copines pour qu'elles m'aident. Sarah et Madi partent chercher Zion d'un côté alors qu'Anna et moi partions de l'autre côté.
Je dois en avoir le cœur net.

- On monte à l'étage ?

- Il ferait quoi dans les chambres ?

- Tu l'as vu autre part ?

- Go.

Je m'apprête à ouvrir une énième chambre quand je reconnais la voix de Zion venant d'une pièce au fond du couloir. Anna et moi échangions un regard, on coeur palpite. Qu'est-ce qu'il fait dans une chambre ? Avec qui ?
Au moment où j'attrape la poignée la porte s'ouvre, nous tombons nez à nez avec Zion. Il semble surprit et referme aussi vite la porte derrière lui.

- Allie ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je te retourne la question.

- Je profite de la soirée.

- Dans une chambre ?

- Je devais juste passer un coup de fil.

- Mhhh... Je grimace. Ça te dérange pas qu'on regarde à l'intérieur alors ?

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant