Je suis réveillée par les doux baisers de Justin. Je n'ai aucune envie de me lever ce matin. Rester dans mon lit au côté de Justin est le meilleur endroit pour moi.
- On va déjeuné au starbucks avant que tu ailles travailler ?
- Et si on restait au lit ?
- Mon combat arrive à grand pas, je dois m'entraîner.
- On n'a toujours pas décidé ce qu'on faisait après ton combat.
- Ne m'en parle même pas.
Son combat est le vingt trois décembre, soit la veille de Noël. Mon père souhaiterais que je le passe avec lui à Los Angeles et ma mère est persuadée qu'on le fêtera avec Justin chez nous. Je n'ai plus fait les fête avec mon père depuis au moins deux ans, c'est la première fois avec sa nouvelle compagne. Je n'arrive pas à lui refuser ça. Je ne peux pas abandonner ma mère. Et pour couronner le tout, j'aimerais fêter mon premier Noël avec Justin mais sa belle-mère l'a appelé et il est invité à le faire à Los Angeles, son père sera donc présent. Une partie de lui veut le fêter avec ses sœurs tandis qu'une autre a peur de revoir son père. Quelle petite amie ferai-je si je ne l'accompagnais pas ?
- J'ai invité mon père pour ton combat.
- Tu veux que la première fois qu'il me voit, c'est en fracassant la tête d'un autre mec ?
- Il adore les sports de combat.
- Il va venir jusqu'à San José pour ça ?
- Oui, il m'a promis.
- Tu me mets la pression là.
Je chevauche Justin pour embrasser ses lèvres. Ses mains glissent sur mes hanches.
- J'ai confiance en toi mon amour. Tu vas gagné ce combat.
Il me fait basculer de manière à se retrouver au dessus de moi.
- Pourquoi est-ce qu'il ne vient pas avec sa femme ici pour les fêtes ?
- Tu veux mettre ma mère et mon père dans la même pièce à Noël ? Avec Olivia enceinte ?
- Elle a un copain, non ?
- Ouais bon faut déjà enquêter pour ça.
- Après le travail, je passe te prendre et on y va ?
- T'es le meilleur. Dis-je en l'embrassant.
Justin place sa main dans mon cou et la fait glisser le long de mon thorax rendant ce baiser plus torride. Ses lèvres descendent mon cou, je frissonne.
- Justin...
C'est moment où nous sommes proches, où Justin me touche sont agréables et tellement frustrant. J'ai besoin qu'il me touche, qu'il me caresse et qu'on se complète.
Je mordille doucement son cou en caressant ses abdos, il grogne.
Je peux sentir son sexe se durcir contre moi, je souris intérieurement. Ma main continue de descendre vers le bas de son ventre.