F o u r t y - f o u r

204 12 5
                                    

01/11/2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

01/11/2017

Comme la veille, Justin a dormi à mes côtés. Je me blottis contre lui dès que mes yeux s'ouvrent. C'est si bon de dormir avec lui.

- Je pourrais m'y habitué... Dit-il

- Quoi ça ?

- Dormir avec toi.

Il caresse délicatement ma chevelure. Je me sens si bien, d'ailleurs, je ne me suis jamais senti aussi bien dans les bras d'un homme. Il est si doux.

Son téléphone sonne, il regard l'écran et grogne.

-  C'est Kyle.

- Tu as entraînement ?

- Non. Attends, je vais lui répondre.

Il se lève du lit seulement vêtu de son caleçon. Mes yeux se posent instinctivement sur son corps à moitié nue. Je n'avais jamais remarqué à quel point ses fesses étaient bombées.
Il s'enferme dans la salle de bain.

- Ouais ?... Et donc ?... Tu vas pas commencer s'il te plaît. Il est tôt...Non, je ne passerai pas....Toute façon, c'est impossible, je pars à Los Angeles deux semaines...

Deux semaines ?! Qu'est-ce qu'il raconte ? C'est pas ce qui était prévu. Je ne peux pas partir deux semaines.

- Salut... On en parlera plus tard. Je suis occupé...C'est ça. Salut.

Il sort de la salle de bain les sourcils froncés. Est-ce que Kyle lui a encore parlé de son oncle ? Justin va être de mauvaise humeur, je déteste ça.
Il se laisse tomber sur mon lit.

- Est-ce que ça va ?

- Ma cousine est née.

Je suis surprise qu'il m'ait répondu sans hésiter.

- Comment ça ?

- Mon oncle et ma tante m'ont invité à la fête de naissance de leur fille. Elle est née hier et la fête aura lieu samedi prochain.

- Oh... Et tu vas faire quoi ?

- J'ai dis que j'étais pas disponible parce que je restai deux semaines à Los Angeles.

- Mais c'est faux ?

- Oui, c'est faux mais il ne le sait pas.

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant