S i x t y

150 10 3
                                    

Les retrouvailles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les retrouvailles.

Justin .

Je conduis silencieusement jusqu'à  Nob Hill, le quartier le plus huppé de la ville de San Francisco . Je n'y pas mis un pied depuis cinq longues années. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de venir. Allie à réussi à me faire croire que ça serait une bonne idée de revoir mon oncle Tom et sa famille. La vérité est que je ne suis pas prêt. Mon estomac est noué.

Et comme si j'avais pas assez de pression, il a fallut que je craque. J'avais envie d'Allie et j'ai succombé comme un lycéen. J'ai rompu mon serment envers Dieu. Je l'ai touché, je n'y avais pas le droit. Je viens sûrement de commettre la plus grosse erreur de ma vie. Quel con.

Je suis sur le point d'imploser.

- C'est ici ?

- Bienvenue chez les Mallette.

- Est-ce que tu es prêt ?

- Non.

Je sens le regard d'Allie sur moi, sa main se dépose sur la mienne.

- Je serai là durant toute l'après-midi. Dit-elle en serrant ma main.

Je pose enfin les yeux sur elle, elle m'offre un beau sourire. Mon coeur se serre.

J'ai fauté.

- Merci d'être venue. Dis-je doucement. Allez ! on y va.

Je pousse un dernier soupir avant de sortir de la voiture. Je pose délicatement ma main dans le bas de son dos pour nous diriger vers l'entrée. Je contracte nerveusement ma mâchoire pendant que mes pas s'alourdissent.

- Je ne suis plus venu ici depuis des années. Qu'est-ce que je suis censé dire ?

- Tu ne veux pas appeler ton coach pour faire ton entrée avec lui ? Ça serait plus simple...

- Non.

Je prends une grande inspiration et appuie sur la sonnette. Mon coeur se met à palpiter. Je suis envahit par le stresse. La porte s'ouvre sur une jeune femme d'une vingtaine d'années.

- Oui ?

- Euh... Je suis bien à la maison de Thomas Malette ?

- Oui... Oui. Et vous êtes ?

Je glousse ne comprenant pas qui se trouve devant moi. Cette jeune me dévisage ainsi qu'Allie.

- Je suis le ...

- Justin ?

Mes yeux se rivent vers la voix qui vient de m'appeler. Si sa voix m'était inconnu son visage m'est très familier : Noah.

S O U L M A T E S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant