Justin.
7h30- Bonjour princesse.
Je dépose dépose mes lèvres sur mon front, ses bras viennent entourer mon cou.
Hier, nous avions fait l'amour. C'était la meilleure baise de toute ma vie. Et pourtant, j'en ai de l'expérience.
J'ai l'impression d'avoir vécu à nouveau ma première fois. J'étais nerveux et hésitant dans chacun de mes gestes. Je ne m'étais jamais autant focalisé sur le plaisir de l'autre, c'était intense. La sentir frémir contre moi, ses jambes tremblotantes et ses mains sur moi.C'était tellement bon.
Je veux recommencer, maintenant, demain, ce soir et tous les jours de ma vie.
Nous n'en avons pas reparlé cette nuit, on s'est douché et on a dormi l'un contre l'autre. Je ne veux plus me tracasser ou me poser un million de questions. Je l'aime, je veux être avec elle pour le restant de ma vie.
J'ai beau avoir trahis ma promesse, je suis persuadé aujourd'hui que rien pourra nous séparer. Nous allons partir à Los Angeles, emménager ensemble et vivre les prochaines années à s'aimer passionnément.
- C'est ton grand jour aujourd'hui.
- Je sais, Kyle m'a déjà envoyé une dizaine de message. Il doit sûrement être à la salle.
- Le combat est ce soir...
- Je sais mais il veut qu'on travaille la technique et pas trop me fatiguer.
- Mhhh... Tu vas me quitter ?
Ma petite amie embrasse ma joue avant de mettre sa tête dans mon cou.
- Seulement pour quelques heures. Kyle t'a réservé la meilleure place.
- Je viendrais à quinze heures. Je veux être là pour la conférence de presse et ta préparation. C'est important, non ?
- Tu n'es pas obligée.
- Je veux être là pour toi.
Je caresse sa joue avec mon index en fixant mes yeux dans les siens. Ses yeux pétillent, elle est magnifique.
- Je t'aime Allie Moore.
- Moi aussi.
J'embrasse langoureusement ses lèvres en prenant soin de glisser ma main sur le bas de son ventre. Sa peau est douce, elle frémit quand je m'approche de ses cuisses.
Je souris contre sa bouche, j'ai envie d'elle. Je veux lui faire l'amour comme j'ai pu le faire cette nuit. Je veux l'entendre crier dans mes oreilles.
Elle glisse sa main sur mon sexe, je gémis en mordillant son cou.
- Allie... Je ne peux pas.
Elle se fige en fronçant les sourcils, ses yeux se fixent dans les miens.